2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 19 octobre 2008

PQ

Je pensais cette affaire classée après un surprenant heureux dénouement, pis voilà que sur la page d'accueil de ma dealeuse adsl je lis cette accroche. Aussi, comme je n'ai aucune intention d'aller acheter ce genre de littérature (que vous identifierez sans difficulté malgré mon floutage ) j'ai été chercher la photo de couverture sur le Net..

Il est évident que vu son origine, cette "info" est à prendre avec des pincettes, ceci n'étant que l'expression de mes doutes personnels quant à leur conception de la déontologie journalistique
-MyLzz59-

9 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
:-))))
je me gausse!
l histoire sans fin par M6(c est bien celle là? parce qu'avec TF1 j ai du mal à faire le tri)
desesperant...mais tu connais mon point de vue.
t inquiete,y aura une suite!
margouillat a dit…
Hum...Pour moi, ça sera aussi "no comment" sur cette affaire... ;-)

Bisous :*
-Marg'-

Rem: Chuis bien contente de retrouver "nos" smileys, MyLzz59 :-)
margouillat a dit…
Juste un mot, en passant, pour te dire que j'aime bien la nouvelle déco :-)

Bisous !
-Marg'-
Stéphane a dit…
z avais pas vu...
c est l automne!!!
Anonyme a dit…
Moi aussi, j'aime beaucoup, beaucoup le papier peint.

Marg, je ne t'oublie pas. Désolée de ne pas avoir encore commenté ton article. Pas d'énergie du tout, ces temps-ci.

Bisous à vous.
Mylène (MyLzz59) a dit…
:*
-MyLzz59-
margouillat a dit…
A madi:
C'est noté...et d'ailleurs tu n'as pas à être désolée :-)

Bisous :*
-Marg'-
Leïla a dit…
Il date de quand ? Moi, je vais aller l'acheter ... oui, rien que pour cette info. ;)

Bisouilles !
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Leïla ;)
C'est à ma connaissance le dernier en date (sorti le 18, ai-je cru lire sur le net..)
Bisous,
-MyLzz59-