2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 19 juillet 2008

Tup-Tup-Tup-Tululup..

Rubrique OpenSubjects

5) C'est dur la vie
6) Pour un sourire
7) J'en pleure la nuit
8) Et vous ?


Oui, et vous ?

-MyLzz59-

6 Commentaire(s):

margouillat a dit…
Heu, je pense que je n'ai pas compris le sujet de cet article...
Sorry :-(

J'demande donc des explications de ta part, MyLzz59.

Et puis déjà, pourquoi ça commence par 5?

Bisous,
Marg'
Leïla a dit…
C'est du Mylène Farmer ... qui ne commence pas à compter à partir de 1.

Tu n'as pas le morale, choupinette ? Bisousssss

PS: Marg' est de retour !!! Enlala tu as manqué par ici ... alors ces vacances ? (Un post ? :p)
margouillat a dit…
A Leïla:
Thanks pour l'info.
Tssss....Et moi qui apprécie cette artiste...j'suis impardonnable sur ce coup là ...
On va donc dire que je ne me suis pas encore remise du décalage horaire :P

A MyLzz59:
Si il s'avère que tu as une petite baisse de morale en ce moment, j'espère qu'elle ne sera que passagère...
Dis toi que tu seras bientôt en vacs...et que tu pourras enfin décompresser avec ta p'tite famille:-)

Biz,
Marg'
Stéphane a dit…
si si ,j aime bien les ours en couleur!!!!
ah ,c est pas ça la question?
le papier-peint façon piscine aussi! ah ,non plus!

bon..
euh,arretez de mettre un "E" à moral...
celui la ,il est bien masculin!!!!!

:-)

re bisou!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bien joué, Taz ;-D
- le moral: dans quel état j'erre..
- la morale: denrée perdue :P

Vi, c'est un extrait du premier titre de Mylène (Farmer :P), "Maman A Tort" !

Ben oui, une p'tite baisse de moral, mais je vous rassure, passagère.. Gros Gros Gros Merci à Vous :)

Et merci Taz d'apprécier ainsi le nouveau décor "estival" ;)

Salve de Bisous..
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
serait-ce ta "fifille" qui te manque déjà?

roohhh!
allez,dis nous tout!