2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 12 juillet 2008

Dans vos Transistors

Rubrique Y'a pas de mal..

Ce synonyme de "radio" provient de l'abréviation de la dénomination
"récepteur de radiodiffusion à base de transistors". Un transistor est
un composant tripatte qui en remplaçant les bonnes vieilles lampes
des "postes de TSF" ("récepteurs de transmission sans fil"), en a permis
déjà la miniaturisation, mais aussi d'énormes progrès en électronique,
puisque ces sympathiques bestioles ont envahi notre quotidien,
à commencer par le processeur de votre ordinateur par millions sur
à peine quelques millimètres carrés de surface.

Heu.. j'fais quoi, là ??
Quel rapport avec le véritable sujet de cet article ??


Car son objet est en fait un match entre ces deux titres..

"Diva '99"vs "Etre une Femme"
< la chanson gagnante de l'Eurovision 1998 >< la reprise de la chanson de Michel Sardou >

interprétée par Dana
interprétée par
Axelle,
Gisele, et
Victoria

Donc je vous invite à voter pour votre titre préféré.

Nan, y'a pas de case à cocher, ou de bouton à cliquer..
Ici, on procède en laissant un com, avec éventuellement
une petite explication sur la raison de votre choix.

Vous pouvez même choisir de ..n'en choisir aucun, auquel cas n'hésitez pas à proposer votre titre, tant qu'il est dans le même registre !!

-MyLzz59-

5 Commentaire(s):

Leïla a dit…
Euh ... aucun des deux.
La chanteuse du 1/ a une voix qui ne m'émeut pas du tout, et tout pareil pour la song.
Quant à la reprise de la song de Sardou, elle reste trop près de l'originale, elles se sont contentées de la chanter telle quelle sans la moindre personnalisation ... je suis difficile en matière de reprises.

Si j'ai une autre chanson du même registre à proposer ? En fait, je n'ai pas saisi le registre, variétoche ?

Biz !

[Où est passée ma copine ambrée ?]
Mylène (MyLzz59) a dit…
Avé Leïla,

Effectivement, y'a un certain truc qui t'a échappé :( et qui donne tout son sens à leur personnalisation :P
Same Player..

"Ta" copine ambrée ? Possessive, va.. ;-) Ben elle est en vacances pour la semaine, avec sa sister..

Et toi, ce we ?

Bisous,
-MyLzz59-

Rem: y'a comme un gros indice dans la digression :P
Leïla a dit…
Bon écoute, il m'a encore échappé, ce truc ... et j'ai relu toute la digression. (Dana ressemble à Giselle ?)

Je donne ma langue au chat ...

Week-end bourdon à donf ... j'aime pas les fêtes. Et il a flotté, venté ...

Elle est partie où "ma" cop ambrée (très possessive mouais) ?

Et ton w-e ? En amoureuses ? ;)

Bisous !
Leïla a dit…
Ok, je me disais aussi qu'il y avait un truc "différent" sur leurs visages ... now, je comprends mieux !

Oui, il me semble avoir entendu parler de Dana !

Je te réponds de l'autre côté. Bisous !!
margouillat a dit…
Avé par ici !

Je n'avais pas saisi la "subtilité" de ce post en première lecture...
Maintenant que je l'ai captée, je trouve que le titre de cet article "Dans vos Transitors" est bien trouvé :-)

Pour ma part, j'avais entendu parlé de Dana à l'époque...

Par contre, je rejoins "ma" cop Leila (Vi, possessive aussi moa :P) à savoir que ces deux chansons ne m'interpellent pas vraiment "musicalement parlant"....

Pour terminer, je vous propose deux clips, mettant en scène des transsexuels.
Les chansons sont du groupe "Antony and The Jonhsons"(le chanteur étant Antony Hegarty) et traitent du délicat sujet qu'est la transsexualité...

Voici donc ces deux perles:
- "You are my sister", un duo avec Boy George
- "I feel in love with a dead boy"

Antony Hegarty est un artiste aussi complexe que talentueux...
Après on aime ou on n'aime pas...
Moi, j'adore...son univers musical, la tristesse de ses chansons, le timbre de sa voix...

Bisous !
Marg'