2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 4 septembre 2013

Homophobie: Quand Delon se montre "vieux con"

Certaines "gloires" d'un temps révolu ont su bien vieillir,
d'autres manifestement pas.

<< Invité sur le plateau de « C à vous », [lundi 02/09/2013] soir, sur France 5, Alain Delon répond à Anne-Sophie Lapix qui lui demande : «Qu’est ce que ça signifie devenir un homme ?» L’acteur répond alors avec passion : «Non mais y a plus de différence, y a plus de respect maintenant [..] Je suis désolé [les gays] c’est contre nature. On est là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec.»

Après la publicité, Anne-Sophie Lapix rappelle son invité à l’ordre en lui expliquant que sur Twitter, de très nombreux téléspectateurs se sont indignés de ses propos sur l’homosexualité. « [..] mais comprenez que ça puisse choquer que vous disiez que l’homosexualité est contre nature, même votre fille a semblé surprise.» Mais Alain Delon préfère botter en touche et répond : «Je n’ai jamais dit homosexualité ! Moi qu’ils se marient entre eux je m’en fous complètement ! Ce que je ne veux pas c’est qu’ils adoptent

En juillet déjà, dans le « Figaro Magazine », Alain Delon avait donné son opinion sur l’adoption pour les couples de même sexe : «On a l’air de sous-entendre qu’être avec quelqu’un du sexe opposé ou du même sexe, c’est pareil. Ça c’est grave ! Je ne suis pas contre le mariage gay, et je m’en fiche éperdument, mais je suis contre l’adoption des enfants. On va encore me dire que je dois m’adapter et vivre avec mon temps… Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise ce qui est contre nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque !»

>> (source: Élodie Petit, Elle.fr)

Des propos d'auto-qualifié "vieux con"..


Et comme d'habitude, les Lez sont les grandes oubliées de l'affaire, elles qui pourtant, dixit "lui-même", sont «là pour aimer une femme, pour courtiser une femme, pas pour draguer un mec ou se faire draguer par un mec» ;)

-MyLzz59-

0 Commentaire(s):