2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

lundi 7 mai 2012

Yapluka..

Hier soir, il y a juste quelques heures, l'on découvrait les résultats de ce second tour, à savoir l'élection de François Hollande avec environ 51,67% des voix contre 48,33% pour le président sortant Nicolas Sarkozy. Un résultat plus serré mais conforme aux différents sondages de ces derniers temps..

Certes je m'abstiendrai encore de vous dire pour ou contre qui j'ai voté, néanmoins dans un post précédent je vous avais proposé deux images extraites du clip de campagne du seul candidat s'étant officiellement prononcé pour l'avancée des droits des LGBT. Ce candidat est désormais pour cinq ans Président de la République.

Alors désormais, Y'a plus qu'à, m'sieur Hollande ;)


Rem: je tiens à saluer néanmoins le travail de Mme Roselyne Bachelot en faveur des LGBT !!
-MyLzz59-

4 Commentaire(s):

Delph' a dit…
Y a plus qu'à attendre les législatives pour voir si il aura sa majorité et pouvoir faire voter les lois prévues.
Mylène (MyLzz59) a dit…
'Suffit de ne pas perdre de vue la liste des 80 et quelques ordures qui ont signé une certaine pétition, par exemple ;)

Plus sérieusement (quoique, c'est sérieux aussi), ce serait couillon, après avoir choisi le président, de le ligoter en votant dans la foulée pour l'autre couleur (ça produit de l'immobilisme, non ? :P)

Re-Bisous vous deux :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
:-)

Salut les miss!
Tiens! J ai une question pour toi Delph'! (tu la sens venir?! ;-) )
Donc, si cette loi passe, avez vous prévu, ou envisagé l eventualité... d'en faire usage?
Bisous!

(je ne te pose pas la question Mylene, j ai dèjà la réponse!) :*
Delph' a dit…
Hello !,
JE suis bien d'accord Mylzz ça serait complèterment idiot de ne pas lui donner la majorité à l'Assemblée mais franchement ... j'en arrive à me dire que dans leur globalité, les français ne sont pas très futés :s

Pour répondre à Taz, le mariage en lui même n'est pas très important pour nous mais il est fort possible que nous en faisions usage surtout si nous avons la chance d'avoir un (des) enfant(s). Pour assurer leur avenir.