2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 6 mai 2012

Aude et les GouineDars

Elle se nomme Aude Henneville, et comme d'autres est venue tenter sa chance dans la nouvelle émission de télé-crochet de TF1, "The Voice". Pââssons rapidement sur l'émission elle-même, des chanteurs connus auditionnent à l'aveugle les candidats, et s'ils aiment ils pressent un bouton et leur fauteuil se retourne..

Aude Henneville - "I'll Stand By You" (The Pretenders)
[Edit: une autre vidéo de ce titre..]

(Désolée pour les publicités intempestives sur les vidéos..)

Est-ce sa voix grave, sa dégaine, son métier atypique (souffleuse de verre), son sourire en coin, son.. Enfin, toujours est-il que depuis cette apparition, l'on signale partout des affolements de détecteurs chez ces demoiselles qui aiment les demoiselles :P

Aude Henneville - "Un Homme Heureux" (William Sheller)
[Edit: une autre vidéo de ce titre..]


Je suppose qu'il se trouve parmi ces demoiselles des volontaires prêtes à "rendre cet homme heureux" ;) Oh, ne cherchez pas la réponse ici, je ne l'ai pas non plus, mais il est clair que ce n'est pas ce dernier duo en date qui va calmer l'épidémie de déclenchements de GouineDars :D

Aude Henneville et Rubby - "I Kissed A Girl" (Katy Perry)


Et vous, quel est votre avis ? Lez ou pas Lez ??

-MyLzz59-

20 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
EUUUUUH,
ze sais pas moi!
Personne ne lui a demandé? :p
Elle m a l'air bien sympathique..
Mesdemoiselles, mesdames, il va falloir améliorer la mise au point du GouineDAR... pas l' air fiable votre machin! ;-)

Bisous Miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bisous aussi, Taz :*

Non, le principal problème, c'est que depuis quelques temps les hétéros (les gars comme les filles) n'hésitent plus à reprendre les codes de reconnaissance Lez ou gays..

Ce n'est pas parce que tu croises une fifille avec une bague au pouce ou un bracelet à la cheville, avec un marcel (le vêtement :P) ou un pantalon tout-terrain, aux ongles courts, etc., que tu peux être sûre de son orientation !

Idem pour les gays avec la tendance métrosexuelle, qui consiste grosso modo à tout copier des "minets", tant au niveau des tenues que de l'épilation, excepté ..d'aimer les hommes :D

Ces détails qui ont tant d'importance pour "mettre sur la voie" surtout quand tu sors des clichés communs (comme les lipsticks, par exemple), sinon il reste les attitudes..
..et Aude en a certaines ;)

Voilou Taz :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Coucou vous 2, je confirme, nos 2 radars se sont brusquement déclenchés la 1ère fois que nous l'avons vue à l'émission !

Et il n'y a pas que des "codes" (que je ne connais pas d'ailleurs) mais elle dégage un truc cette nana ... où alors nos rarads sont totalement défectueux ;)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Coucou Delph', ça faisait un bail, dis donc :-/

Comment vas-tu, depuis ta dernière visite ? :)

"Cette nana dégage un truc", joli résumé :P

Bisous et à dans ..moins longtemps j'espère, Delph' ;)

-MyLzz59-
Delph' a dit…
En fait je viens régulièrement voir ce qui ce passe ici mais sans laisser de coms. Ca faisait aussi un bail que tu n'avais rien posté ;)

Je vais plutot bien, ma tite femme est dans le dernière ligne droite de sa formation.

Et oui, je fais d'excellent résumés ! lol

Biz.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô, pourtant un sous-marin multicolore ça passe pas inaperçu.. :D

Ben oui, j'avoue, la vie a voulu que je mette (encore) en sommeil ce lieu, mais je ne suis pas près de le lâcher, j'y suis trop attachée (rassurée ?) Et même si je ne pense pas reprendre le même rythme qu'aux "heures insouciantes" appartenant désormais au passé, je continuerai de poster "un peu plus régulièrement" :)

Cependant, n'hésite pas à commenter, c'est le seul retour que j'ai sur mes posts, voir juste le compteur de "touristes muets" s'incrémenter, c'est ..frustrant comme un Rabbit sans piles :P

Ah tiens, le dénouement est prévu pour ce soir ! On saura qui des quatre finalistes l'emportera, mais d'ores et déjà je suis persuadée qu'Aude se verra proposer la sortie d'un album, et des quatre finalistes elle est celle à laquelle j'ai envie de m'intéresser, musicalement s'entend (n'est-ce pas ? :D)

Bisous à ta "tite" (:-o) femme et toi, Delph' :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
un lien sympa ves ce qui semble être un de ses titres : http://www.youtube.com/watch?v=9K9bQcNAV6s&feature=related
Delph' a dit…
Voilà même SON site officiel !
http://www.audehenneville.com/
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô mais ça sent pas la fan, là :D Dis, vu les heures de tes coms, t'aurais pas passé la nuit avec Aude (naan !!) ?? :P

Effectivement son site officiel était "très dur" à trouver, c'est une bonne idée que de le mentionner, Delph' :) Intéressant à parcourir, mais il ne contient PAS la réponse à notre interrogation :-/

Ah, histoire de faire causer dans les chaumières, lors de la finale (où elle a injustement fini dernière :'( ) il m'a semblé apercevoir à son annulaire gauche une bague ressemblant fortement à une alliance..

Vous "admirerez" la disparition de la vidéo "Un Homme Heureux", sans doute est-ce parce que ce titre figure sur le 4ème CD "The Voice" (piste 10). De la part des individus de chez Wat ça n'a vraiment rien de surprenant ! x-(

Voilou, Bisous Delph' :*, et ..bonne nuit :P
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Je ne suis déjà une fan ! :) c'était juste une petite insomnie que j'ai mise à profit pour découvrir un peu mieux l'artiste.

En effet, pas de réponse mais le mystère c'est pas mal parfois aussi :D
(je porte également une alliance et pourtant ...)

Biz.
Mylène (MyLzz59) a dit…
..la preuve de ton engagement auprès de ta femme, Delph' :) Tiens, à quel annulaire ? Le gauche ou le droit ? ;)

Tiens, moi j'ai une alliance à l'annulaire gauche, et cette bague (en métal chromé) à l'annulaire droit :P

Bisous à ta femme et toi, Delph' :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Témoin de notre amour éxactement ! :D à l'annulaire gauche comme il se doit et même que ma femme a la même (trop petite certes lol) et que nos prénoms sont gravés dedans.

Biz à toi aussi et à ta tite famille.

Et toi Taz, tu portes aussi une alliance ? à quelle main ? ;p
Stéphane a dit…
:D
mais oui mais oui, Delph'!
A la gauche, naturellement, seul "bijou" sur ma petite personne!.... depuis bientôt 21 ans..... :-)

Bisous les flles!
Mylène (MyLzz59) a dit…
@Delph': le même modèle d'alliances (à la taille près), également gravées à l'intérieur. :) Je m'étais laissée dire que l'annulaire gauche était "laissé aux hétéros", moi j'ai l'annulaire droit un peu plus gros, d'où l'autre bague ;)

@Taz: ah bon ? Même pas un p'tit piercing à nous avouer ? :P

@vous deux: ça faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un peu de vie sur ce blog, c'est vraiment agréable :)

Distribution de Bisous :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
@Mylène: nan, je souhaite résolument rester étanche! :D Donc pas de trou surnuméraire, Na!

Bisoooooo!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mais il n'est pas nécessaire de pratiquer des "trous surnuméraires" (:D) pour ne plus être étanche, cf. Michel Blanc :P

:* Taz,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Ca me fais également plaisir de discuter à nouveau avec vous.

La main gauche car pour nous c'est la place d'une alliance et que je ne fais pas de différence à ce sujet entre les hétéros et les autres (le droit à l'indifférence)

Bien vu le coup de l'étanchéité Taz ! ;D
Mylène (MyLzz59) a dit…
:)
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Salut les gens. Sur le facebook de Aude, quelqu'un a dit qu'il était dans le même avion que Aude et qu'a l'atterissage elle a foutu une pelle a son mec.. Vrai ou faux appremment vrai..
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bonjour Anonyme (c'est toujours agréable de savoir à qui on parle), et merci pour ce "bruit de moquette" :)

Concernant Aude, personne n'a DIT qu'elle était ou n'était pas, c'est juste qu'elle dégage un quelque chose qui attire, ou du moins fait réagir ce petit avertisseur de proximité ;)

Après, si ton "bruit de moquette" était avéré, ben.. Tant mieux pour lui, et tant pis pour elle :D

-MyLzz59-