2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 27 juin 2010

Marches des Fiertés 2010 - Vidéos

Comme je vous le disais précédemment, suite à une annulation de dernière minute , je n'y étais pas.

Aussi, je vous propose ci-dessous quelques vidéos.


*) La première est signée GayClic, c'est une compilation des JT de TF1, France2, France3, et M6:

Sur TF1: "Promesses non tenues de Sarko". Jean-Luc Romero: "les Vannestes et les Boutin qui ont pris le pouvoir". Jean-Paul Huchon: "rendre le mariage légal pour 2012". Jean-Vincent Placé: "je suis un jeune adopté .. ce qui intéresse c'est l'amour des parents et pas de savoir quel est leur sexe".

Sur France2: Vincent Loiseau: "le gouvernement a avancé mais .. sur l'égalité des droits, rien". (militants): "internet est un vrai défouloir pour les homophobes .. hétéros, homos, droits égaux".

Sur France3: (militante): "ne serait-ce qu'au travail, on a peur d'être discriminé(e)s". Eloïne Fouilloux: "ce qu'on voudrait c'est être reconnu(e)s en tant que famille .. que nos enfants soient protégés comme les autres enfants". Vincent Loiseau: 99000 participants selon la police, 800000 selon les associations, la sous-estimation est "vraiment scandaleu[se]".

Sur M6: "preuve de son mécontentement, GayLib, le mouvement associé à l'UMP, a décidé cette année de se désolidariser de la majorité présidentielle et de défiler sous ses propres couleurs, pas un logo, donc, du parti majoritaire sur leur char".



*) Autre vidéo, cette fois signée Yagg:

Anne Hidalgo: "je pense qu'il ne fallait pas croire Nicolas Sarkozy qui .. essayait de ramasser des voix. Certains d'entre nous le connaissions, on n'est pas surpris. Il a sans doute déçu beaucoup de gens". Pascale Ourbil: "oui il y a des choses qui ont avancé, ça c'est vraiment une bonne nouvelle. J'avais déjà dit que j'étais très contente au moment où la décision a été prise par madame Bachelot pour les trans. Maintenant la transphobie n'est toujours pas considérée comme un délit".



-MyLzz59-

6 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
ben, mince, j ai reconnu personne dans la foule! :p

Et Delph', elle y etait? ;-)

Bisous!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Tss.. Taz :D

Même pas les personnalités dont celles que j'ai citées ? :P

Quant à Delph', ben je sais juste qu'elle a défilé avec sa compagne, mais à celle près de chez elle ;)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Je n'étais pas à celle de Paris mais à celle de Lyon. Et même qu'on est passées à la rélé avec ma chérie lol
Delph' a dit…
voici le lien de france 3 pour la marche de Lyon :
http://www.youtube.com/watch?v=NbUivoG9X4I

Regardez bien vers 1minute 07 ou 09 je passe avec ma douce juste derrière le monsieur qui parle à la caméra.(1 petite chatain cheiveux courts et 1 plus grance brune ) :p
Mylène (MyLzz59) a dit…
1'09 ze vous z'ai vues :P

Plus sérieusement, merci pour ce "scoop", Delph' :)

Et si ça te dit de nous faire un p'tit article sur tes impressions, ben ne te gêne surtout pas ;)

Bisous Delph' :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Ouuuuuuuaaah, j ai vu Delph!!!!!...et....sa grande brune! (à défaut de ptit nom. ;-) )


bisous à vous!