2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 29 mai 2010

Red Dead Rigolade :D

Chuis pas une gameuse, mais je ne peux que reconnaître que ce dernier jeu en date, Red Dead Redemption, est grandiose. Abstraction faite de la quête, déjà les décors sont magnifiques et l'étendue de la scène de jeu impressionnante Un magnifique travail, probablement d'une équipe conséquente, à évidemment des années-lumière des bêtises que je vous ai proposées dans la rubrique VB/VBA..


Bien évidemment une réalisation de cette ampleur n'échappe pas à son lot de bugs , dont certains sont à la hauteur de ce jeu , comme le reporte en vidéos le site GameBlog.fr.

Mes préférées sont lorsque le héros, John Marston, tente désespérément de piquer une carriole, avec comme difficulté que les chevaux ..flottent à environ trois mètres du sol



..ou encore lorsqu'en guise de vautours ce sont en fait des humains qui volent (l'ajout de "I believe I can fly" sur la vidéo est désopilant.. )



Le top ten complet, avec un cheval invisible, un doigt-pistolet, une femme sur ressorts, un chien qui sert d'escabeau, une faille spatio-temporelle.. se mate .

-MyLzz59-

2 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Excellent moi je vous dis!!! :D
ROOhhh les vautours, succulent!!!
y battent des ailes :p
"à évidemment des années-lumière des bêtises que je vous ai proposées " oui, mais.... pour mon cas, (:p) je continue de jouer à une sorte de Tetris ... c est vrai que je ne suis pas un gros joueur non plus...

:* Mylène
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bah, les jeux les plus amusants ne sont pas forcément les plus aboutis, il suffit que l'idée soit bonne, la qualité graphique et la 3D temps réel ne sont que des plus..

Un Tétris.. Tiens, ça serait marrant d'un réaliser un, sous Excel. Excepté le cadencement à gérer par exemple via une boucle de DoEvents dans une fenêtre annexe, y'a pas de difficulté dedans..

:* Taz,
-MyLzz59-