2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 20 novembre 2009

Treiber recoffré

A y'est c'est fait.

Après s'être évadé soi-disant "pour prouver son innocence", et avoir nargué la police 74 jours durant, à coups de lettres "bidon" racontant sa vie dans les bois, le meurtrier pour l'instant présumé du couple lesbien Giraud/L'Herbier a enfin été repris.

En fait de bois, il a été capturé à Melun (Seine-et-Marne) dans l'appart' d'un ami et désormais complice, sous la voiture duquel a été placée une balise mouchard. L'assaut de l'appartement aurait été donné à la suite de la découverte dudit mouchard.

Aux dernières nouvelles, Treiber "aurait" gazé Géraldine Giraud et sa compagne Katia L'Herbier à la chloro-picrine, produit de chasseurs destiné à tuer les animaux, pour les neutraliser le temps d'aller effectuer des retraits avec leurs cartes bancaires. Mais à cause d'un surdosage, il les aurait retrouvées mortes toutes deux. Ceci n'est évidemment pas une affirmation, et ce sera à la Justice de décider de sa vérité.

Rem: je me demande, si l'une d'elles n'avait été connue, à quel point ce double assassinat aurait été passé sous silence.. Attendons désormais le verdict.

-MyLzz59-

4 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Je n ai toujours pas d avis tranché sur la culpabilité de Treiber..
on lit de tout dans la presse, on entend de tout à la radio... je ne parlerai pas des journaux télévisés...:p
voila une info entendue ce matin....
...je n ai toujours pas d'avis...
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mouais, on r'met ça..

Effectivement, si elle était complice, il serait anormal qu'elle ne soit pas jugée..

Maintenant, ce qui m'agace dans le principe, c'est qu'à la place d'un vulgaire vol de cartes bancaires qui aurait mal tourné, on cherche à dénicher un crime passionnel entre gouines.. Un truc plus "croustillant" ?? Plus "présentable" ?? Plus "politiquement correct" chez ces "braves gens normaux" ?? Grr.. x-(

C'est sûr, tant que ça se passe chez des "perverses dégénérées" et non chez des "comme vous ou eux", ça sonne le "bien fait pour elles" x-(

Désolée de grossir volontairement le trait, mais c'est l'impression désagréable que ça me donne, que s'il s'était agi d'une affaire entre hétéros, elle aurait été autrement torchée.. :(

Cela dit, ça ne les fera pas revenir, Géraldine et Katia.. :(

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Mais je ne voulais pas te facher!!! :)

il n y avait rien de malintentionné dans mes propos, et absolument aucun sous entendu, je ne faisais que relayer...
mais ça, tu le sais déjà... ;)

:* Mylène.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Mais oui je sais, Taz :)

D'ailleurs j'm'énerve pas, j'explique :P

Bisous :*
-MyLzz59-