2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 15 septembre 2009

R.I.P. Patrick Swayze

Rubrique nécrologique (décidément :'( )

Hommage à l'acteur-danseur Patrick Swayze, 57 ans, qui vient de s'éteindre (hier) des suites d'un cancer du pancréas..

Ci-dessous deux extraits incontournables

Dirty Dancing (1987)


"(I've Had) The Time Of My Life"
Bill Medley & Jennifer Warnes


Ghost (1990)



Que celui ou celle qui n'a pas pleuré devant les retrouvailles de Molly Jensen et Sam Wheat se dénonce..

-MyLzz59-

Rem: histoire de sécher vos larmes, je vous propose une dernière vidéo, LE titre de Ghost, "Unchained Melody", des Righteous Brothers (1965)..



..tentez d'y résister :D

4 Commentaire(s):

Mylène (MyLzz59) a dit…
La première version de la vidéo de "Dirty Dancing" provenait de chez YouSuck. Hélas, entre le moment de la rédaction de cet article, et celui de sa mise en ligne, des enflures n'ont rien trouvé de plus malin que d'interdire son intégration x-(

Il n'y a rien de commercial dans ma démarche, juste le souhait de rendre un hommage à Patrick Swayze.

Certes, l'utilisation de vidéos n'est pas forcément libre de droits, cependant dans le cas présent je trouve ce comportement simplement indécent et insultant envers la mémoire de l'acteur.

Espérons que chez Délitmotion il ne soit pas fait de même x-(

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
oui, c est un peu jeune pour partir.... :(

sinon, pour rebondir sur ton " celui ou celle qui n'a pas pleuré ..."...certains codes de notre société font qu il est presque impossible à un homme de faire montre de ces sentiments (..et quant à pleurer...) ..
alors je m y conforme. Ce qui ne veux dire pas dire que j ai un cœur de pierre....Alors? ben, Ghost fait parti des films que je peux dire "avoir apprécié"! :)

:*
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je ne puis m'empêcher de penser que ce sont des codes d'un autre âge, du moins dans nos sociétés :(

Et je sais bien que tu n'es pas ainsi, Taz :*

Quant à moi, je n'ai pu retenir toutes mes larmes en visionnant cet extrait..

:* Taz,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
En effet 2 films incontournables. Dans un autre style, je trouve que ¨Ponit Break fait aussi parti de ses films à voir.