Plus personne sur cette planète n'ignore que Michael Jackson vient de décéder d'une crise cardiaque.. De Michael Jackson, on aura dit tout et bien plus, des choses vraies, des choses fausses, un personnage on-ne-peut plus bizarre, un Noir devenu blanc, ou gris, qui dort dans un caisson, ou avec des enfants, que-sais-je..
Peu importe aujourd'hui, il ne reste pas moins que Michael Jackson, pour manifestement longtemps encore, demeurera le recordman de ventes d'albums, avec ce qui fut le sommet de sa gloire, l'inégalé "Thriller", album sorti il y a un quart de siècle, et qui continue actuellement à s'écouler comme des petits pains..
Pas envie de polémiquer, là. Me fous de savoir s'il était un enfant devenu adulte sans avoir vécu son enfance, et qui se rattrapait avec d'innocentes pyjama-parties, ou un vulgaire pédophile, si les parents du gosse avaient raison ou ne cherchaient que du pognon...
Juste envie de réécouter, et revoir, tant certains clips sont de véritables productions cinématographiques, une poignée de ses plus grandes chansons..
-MyLzz59-
DON'T STOP (TILL YOU GET ENOUGH)
BILLIE JEAN
BEAT IT
THRILLER
GHOSTS
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
vendredi 26 juin 2009
Who's DEad ?
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 Commentaire(s):
même si ce style n est pas tout à fait ce que j affectionne, il y a dans notre cdtheque, comme tout le monde (ou pas loin!) quelques albums de Mickael....
:*
Enregistrer un commentaire