2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 27 mai 2009

Thomas sorti :(

Après Susan Boyle, revenons chez nous, enfin dans notre beau pays..

Lors de la dernière émission, ne restaient que quatre candidats,
à savoir Thomas, Leïla, Soan, et Camélia-Jordana. A mon grand
étonnement, Thomas s'est fait sortir. Si j'avais envie de polémiquer,
je dirais qu'une certaine homophobie latente a contribué à dégager
"la tapette de service"

Donc, le scénario endémolien se remet en place, et une émission qui essayait de se différencier du concept initial () y retourne droit, car il semble désormais couru d'avance que Camélia-Jordana doit gagner. Certes elle chante bien mais contrairement aux deux autres "survivants" c'est quoi son univers musical ?

Et d'après ce scénario, que je ne suis pas seule à supposer, la prochaine à "tomber" serait Leïla, qui "ferait de l'ombre" à Camélia-Jordana. Comment expliquer que lorsque Leïla a interprété magnifiquement "Ma plus belle histoire d'amour", Manoeuvre et Comment-c'est-déjà-l'autre n'aient pas apprécié ? Ok, Barbara c'est pas très rock..

Soan maintenant. Je m'étonnerais qu'ils prennent le risque de choisir cet élément a priori incontrôlable malgré son talent, n'a-t-il pas d'ailleurs déjà réussi à négocier auprès de Papa Razzi sa pelle à Leïla ? Bref.. Donc, wait & see..

Mais peu importe, ce n'est qu'un jeu, et s'ils s'accrochent, on ré-entendra parler des "perdants" de l'émission.

Y'a eu quand même un instant sympa juste après la nomination de Thomas, ça ne dure pas très longtemps, c'est sur la vidéo: Soan embrasse Thomas sur la bouche, regardez le sourire radieux de Thomas juste après, ça fait chaud à voir :)



Bon, vu que youtube se comporte comme s'il n'était qu'une grosse saloperie à la solde d'endemol, je vous ai trouvé une autre vidéo, mais je vous laisse celle-ci pour le lien vers la page d'origine, et si l'envie vous prenait d'y dire du bien..

Pis, l'une des prestations de Leïla, "Mon Amie la Rose" (F. Hardy)



-MyLzz59-

1 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
pas de bisou....:p
integration desactivée sur demande....
enigmatique non?
;-)