2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 3 mai 2009

Interruption momentanée


Vu l'accueil plus que mitigé réservé à l'article de dimanche dernier :'(
j'ai besoin de faire le point quant au maintien ou pas de la rubrique
"Page 3"..

En attendant, ce dimanche, ben y'a pas d'image.

Que cela ne vous empêche pas de passer une bonne journée..
-MyLzz59-

7 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
tant pis...je me devoue....:D
http://i87.servimg.com/u/f87/11/57/75/97/74402710.jpg

c est qui ce lapin femelle guitariste?

;-)
bisouuuuuu!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô Taz :*

Tu pouvais aussi aller la chercher dans le Foxyrama: http://picasaweb.google.fr/MyLzz59/Foxyrama#5194004544408891314-MyLzz59-
Stéphane a dit…
ah ah ah ah! :D
t as trouvé?...;)
moi j ai trouvé l arriere-plan de la mire....:p

http://bp3.blogger.com/_f0_aSHEfxWA/SAt2tay1-SI/AAAAAAAAAZs/kN1K20yA6Eo/s1600-h/Mariées.jpg

:*
a bientot!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Désolée Taz, c'était pas loin, mais c'est pas "Les Mariées" :)

Cela dit, c'est dans le même esprit, bien vu ;)

:* Taz,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
"Accueil plus que mitijé" ???
Ben pourquoi cette impression ?
Ok, je reconnais que ce n'est pas mon truc mais ça ne m'empêche pas de respecter chacun et chacune.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je ne te visais pas en particulier, Delph'..

C'est juste que si j'avais fermé ma grande g.. au lieu d'annoncer honnêtement que ces filles ne sont pas biologiques, j'aurais certainement eu davantage de coms :(

Même dans la communauté lez, les trans-* (tout comme les bi, clin d'oeil à une ex-bi qui se reconnaîtra) restent rejeté(e)s, et il s'en trouvera toujours une pour penser que ces filles n'en sont pas vraiment, que ça reste des mecs malades, ce qui est faux.

Sincèrement, si je n'avais rien dit, tu l'aurais deviné ? ;)

Bisous :*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Je ne me sentais pas visée ;D

Franchement... non, je ne l'aurais pas deviner et je ne me serais même pas poser la question.

Je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les bi, trans, et d'une manière générale, tout ce qui n'est pas spécifiquement lez'(tout : personnes, lieux, musique, etc...)a du mal à avoir une place dans cette communauté.

Le rejet a changé de sens sous prétexte de protection principalement.

C'est plus que dommage mais ne faisons pas trop de généralités et ne te laisses pas "polluer" par des esprits étroits car la visibilité de la diversité diminurait encore.

Bizzz