2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 24 novembre 2011

F. Bayrou et le Mariage Homosexuel

A l'instant, en dernière question de l'émission "Parole Directe" (TF1), François Bayrou a répondu à la question concernant le mariage homosexuel.

Il s'est dit POUR L’ÉGALITÉ, tant en droits qu'en devoirs, depuis le contrat jusqu'à la dissolution éventuelle, d'un acte d'union entre deux personnes de même sexe qu'entre deux personnes de sexes différents, MAIS IL REFUSE D'APPELER CET ACTE "MARIAGE", afin de respecter la part de la population pour laquelle "mariage" est fondamentalement l'union d'un homme et d'une femme.

Bref, encore une solution bancale, certes moins pire que le PaCS, mais contrairement à ce que F. Bayrou prétend, TOUJOURS PAS ÉGALITAIRE. Car pourquoi créer deux choses a priori identiques pour les nommer différemment, si ce n'est pour bien marquer qu'elles ne sont PAS identiques ???

-MyLzz59-

25 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Ben, le centre reste fidèle à la doctrine du "ni ni", même 'il s'en defend.....

Bisous Miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Sinon il y a une solution réglant le problème: employons ce nouveau mot pour tous, et supprimons "mariage" :D

Et ensuite, arrêtons de les appeler "politiciens", trouvons aussi un nouveau mot :P

Bref..
Bisous z'aussi, Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
.."et supprimons "mariage" :D"
Oui, mais que faire de ceux qui sont "déjà" mariés? :p nous soulevons ici un problème technique! :D Le nouveau mot pourrait il être rétroactif? Raaaahhh, que de souci! :D
Sinon, pour les politiciens, pleins de noms d oiseaux me viennent à l'esprit.... mais aucun compatible avec le ..... politiquement correct! :D ;-)

Biz Miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Exactement, Taz, tu as résumé :P
Pour reprendre la conclusion du philosophe contemporain Claude Moine, "Tout Eddy".. :D

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
MyLzz59 , c'est moi Adrien de yahoo , je peux plus te répondre sur yahoo, tu a du me signaler mdr
Bref je voulais juste te dire que l’homophobie ça n'existe pas , comme si quelqu'un pouvait avoir peur de vous looooooooooooooooool ne me fait pas rire. Bref Adieu
Mylène (MyLzz59) a dit…
Adrien, tout d'abord merci pour ce com'.

Non, j'ai bien signalé quelques personnes qui a mon sens avaient largement dépassé la limite du légal, mais je te rassure, pas toi. D'autres personnes l'ont sans doute fait, choquées par ton entêtement..

J'ai moi-même eu des difficultés à poster hier soir (enfin, cette nuit) sur l'article Yahoo.. Mais tu vois, nous continuons de débattre ici ;)

Si dans ta secte ils te laissent mettre le nez dehors, ose donc regarder les chiffres du rapport annuel de SOS Homophobie, tu comprendras (peut-être, si tu t'en donnes la peine) pourquoi continuer notre combat est pour moi, pour nous, plus qu'un défoulement sur le net. D'autres communautés ont eu à mener ce genre de combat par le passé, le nôtre n'est toujours pas gagné.

Pourquoi certaines personnes (dont toi) n'arrivent pas à admettre que notre orientation, c'est avant tout de l'Amour, des sentiments, non juste de la baise (ça c'est simplement de la démonstration physique de nos sentiments :P) ! Je suis partisane du remplacement du mot "homosexualité", trop connoté, par "homoaffectivité", tellement plus juste ;)

Adrien, je ne te dis pas adieu, car tant que tu daignes rester un tant soit peu respectueux, ce lieu t'est ouvert. Visite-le, tout modestement tu y trouveras quelques réponses à mettre à la place de tes monumentales certitudes, des tes monstrueux a priori.

-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
Oups, j'allais oublier, pour celles et ceux que ça intéresse (mais ce soir leurs coms sont en rade..), c'est là :

"Etats-Unis : une candidate à la présidentielle déstabilisée par un enfant"

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Regarde cette article :
http://www.lepost.fr/article/2011/12/14/2659938_johnny-hallyday-ne-pense-pas-etre-un-pede.html

Johnny a dit : "je ne suis pas un pédé. "
Et tout les homos crient a l'homophobie lol
A pleurer pour tout et n'importe quoi , ça rends votre "combat" complétement ridicule...

Adrien
Mylène (MyLzz59) a dit…
Adrien, je compatis, les coms de Yahoo ne fonctionnent toujours pas, et tu es en manque de défouloir..

Tu cites Johnny Hallyday ? J'ignorais qu'il était philosophe, ou psychologue ! Johnny qui dit qu'il est hétéro, et alors ? Il est loin d'être le seul, non ?

Là où c'est plus grave, c'est que son propos, dont il a reconnu la stupidité, s'inscrit dans l'ordinaire d'expressions homophobes, au même titre que lorsque de jeunes enfants se traitent de "(sales) pédés", "va te faire enc.." entre eux, sans même savoir ce que ces propos signifient, car ces injures sont passées dans le langage courant. Je l'ai moi-même vécu, et demandé aux gosses de m'expliquer ces mots, ils en ont été bien incapables, évidemment.

Que Johnny se ridiculise, et que toi tu y voies ce qui t'arrange, je ne saurais dire lequel m'étonne le moins ! Que l'excellent site d'information Yagg ait rappelé à Johnny quelques règles de bienséance a été la chose à faire, Johnny, contrairement à toi, l'a reconnu. De "l'humour raté", a-t-il dit, l'incident est donc clos.

Reste TON cas, celui d'un individu trop endoctriné par sa religion pour avoir la lucidité de voir qu'il a un comportement homophobe. Je te souhaite sincèrement de ne jamais être confronté à quelque chose de similaire, que jamais quelque chose qui fait partie intrinsèque de ta personnalité, de ton être, ne se retrouve discriminé.

Je termine par réitérer ma question restée ignorée par toi: QUE CONNAIS-TU VRAIMENT DE NOUS ??? A mon avis, rien. Rien, sauf les contre-vérités lues dans ci et là, dans des sources elles-mêmes ignorantes, et des clichés vus, lus, ou entendus dans les médias ayant besoin de stigmatiser (je l'utilise volontairement) une partie de la population pour faire de l'audience, pour se donner l'impression d'exister.

Continue de prier pour notre salut ;)
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bon, jusqu'ici, j'ai été gentille, mais ça ça dépasse les limites. Je mets ton dernier commentaire en quarantaine, cependant je vais encore faire l'effort de te répondre..

Tu dis:
"Je suis constamment rejeter et méprisé. Et on se moque constamment de moi a cause de ma religion , même au sein de ma famille ^^ Et pourtant , j'assume [..]"
- A ce stade ce n'est pas de la religion, mais du fanatisme, même ta famille en a conscience.

Tu dis:
"[..] et j'ai bien vu que les "homos" de yahoo en avait bien plus que les autres , de la haine. Toi même tu a littéralement insulté Dieu, les Chrétiens et le livre Saint [..]"
- Tu serais face à moi, là, tu te prendrais une paire de claques, c'est tout ce que mérite ce propos ignoble. Tu chies sur mes convictions religieuses au détriment de tout respect, c'est ça ta définition du chrétien pratiquant ?? Tu t'inventes une persécution de la part d'un amalgame (les homos de yahoo), inversant exactement les rôles: c'est toi qui as passé ton temps à nous dénigrer.

Tu dis:
"[..] Les chrétiens pratiquant sont une minorité tout comme vous. Le problème c'est que nous on est pas protégé par toute une panoplie d'association [..]"
- Dis plutôt des fanatiques probablement religieux (quoique personnellement j'en doute) et visiblement haineux. Si néanmoins tu es capable de soutenir que ton combat serait juste, alors crée-les, tes associations, penses-tu qu'on nous les ait offertes, les nôtres ??

Tu dis:
"[..] Quand vous (les 3/4 des homo de yahoo) dites les chrétiens sont des crétins , excusez moi mais ça fait de vous des gens pires que les homophobes [..]"
- Ca alors, "crétins", wouah l'insulte suprême !! De plus un seul gars te l'a sortie, si ma mémoire est exacte. C'est bien ta haine de nous qui t'aveugle..

Tu dis:
"[..] Je vais te dire pourquoi ton combat et perdu d'avance :
1 - Plus vous pleuré , plus ça donne envie au gens de vous taper sur la gueule
[..]"
- Nous taper sur la gueule.. Évidemment, ça c'est gentil, c'est ce que tu apprends dans ton Livre Saint ?? Sache que c'est un propos homophobe, une incitation à la haine, et que tu peux être poursuivi à ce titre.

(partie 1 sur 2)

-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
(partie 2 sur 2)

Tu dis:
"[..] 2 - Voir 2 mec ou 2 fille s'embrasser écoeur la plupart des gens [..]"
- Deux filles qui s'embrassent, et plus si affinités, il y en a dans tous les films X pour mâles hétéros. Normal, puisque ça vous écœure !!

Tu dis:
"[..] 4- 90% des pédophiles sont des homosexuel , donc plus il y aura des homo plus il y aura des pédophiles [..]"
- Statistique totalement inventée, et totalement fausse. La majorité des agressions pédophiles sont commises sur des filles. Accessoirement, cet amalgame entre homosexuels et pédophiles t'expose lui aussi à des poursuites.

Tu dis:
"[..] Ensuite tu me demande ce que je connais de vous ? Et bien je sais juste que si tu ne te repent pas sincèrement , tu restera homo pour l’éternité et jusqu'en en enfer ;) [..]"
- Jusqu'à "éternité", ça me convient très bien, merci :D

Tu dis:
"[..] Tu ne connais absolument rien au Christianisme et tu ne fais que blasphémer [..]"
- Tends l'autre joue, pour la suite des claques. Ma relation à Dieu ne regarde que Lui et moi, et si j'ai besoin de conseils un jour, c'est auprès de vrai(e)s croyant(e)s que je m'adresserai, non auprès de fanatiques extrémistes, que même leur famille ne comprend plus.

Tu dis:
"[..] Et j’espère que tu a bien compris que tu étais mille fois plus méprisable qu'un homophobe car tu a insulté tout les Chrétiens et tu ose encore te plaindre."
- Ah il est beau l'enseignement que tu prétends avoir reçu !! Si certains homos disent ne pas croire, c'est leur droit, mais c'est essentiellement car ils rejettent le discours d'une Église qui a choisi de les stigmatiser. Tu m'inclus allègrement afin de servir ta haine de nous, pourtant à aucun moment je n'ai insulté le moindre "vrai" chrétien. Au contraire, c'est toi qui as passé ton temps à m'insulter en tant que chrétienne (et pas uniquement à ce titre).

Mon opinion sur toi est désormais faite, j'affirme que tu n'as rien du comportement d'un "vrai" chrétien, tu n'es qu'un fanatique intégriste. Tu viens m'insulter, à grand renfort de contre-vérités jusque chez moi (sur ce blog), au mépris de tout enseignement chrétien, et voudrais passer pour une victime.

Je ne vois donc effectivement plus aucune raison de prolonger ces échanges que tu as voulus inutiles et stériles. Sache qu'à moins d'excuses, au cas où enfin tu aurais entendu la teneur des messages divins, tu n'es plus le bienvenu ici.

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Oui tu as raison , les pédo s'en prennent souvent au fille mais 86% des pédophiles se déclarent homosexuels ou bisexuels > La vérité qui dérange.

Aller bye et t'as rien compris a tout ce que j'ai dis, mais bon ça change pas mdr
Ta foi je la respecte , mais tu n'est absolument pas Chrétienne, trouve toi un autre nom a ta doctrine stp par respect pour nous.
Merci adieu
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ca tient en quelques mots, c'est entre le "n'importe quoi" et la "provocation"..

Je laisse ton com' afin de permettre aux autres visiteurs d'apprécier tes délires, malgré l'insulte à ma foi chrétienne que tu viens de réitérer. Alors ne me parle pas de respect, c'est une notion que tu ne connais manifestement pas.

Rem: ne serait-ce que niveau orthographe, qui de toi ou de moi ne maîtrise pas le français ici ?? Prends conscience de ta poutre..

Fin de conversation.
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
C'est bon je m'excuse , tu as raison , tu peux être Chrétienne , je viens de lire :

Des Églises, anglicanes ou protestantes, acceptent aujourd'hui le ministère ecclésial de personnes homosexuelles et la bénédiction, voire le mariage sacramentel, de personnes de même sexe, bisexuelles ou transgenres.

Tu peux effacé tout nos messages. Je ne veux plus t'offenser ni offenser qui que ce soit. Je te demanderai juste de ne plus parler en mal de la Bible , car ça ma beaucoup blessé et cause de cela je me suis laissé emporté... Encore désolé.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je préfère largement ça. Tu vois, un cerveau ça ne sert pas qu'à tenir les cheveux :P

Je veux bien accepter tes excuses, mais à l'unique condition que tu ne réitères plus jamais tes propos diffamatoires et injurieux !

Croire en Dieu n'a jamais été incompatible avec le fait de penser aussi par soi-même. Le Bien et le Mal, ce ne sont pas des notions figées ad vitam. Que ce soient les propos attribués aux différents prophètes, à Jésus, le Christ, et de surcroît ceux des différents rédacteurs des Livres Saints, même s'ils sont saints eux-mêmes, ont été dits ou écrits à différentes époques, à quelques siècles les uns des autres, et à plus d'un millénaire de nous pour les plus récents. Ils sont donc à ramener dans le contexte de chaque époque.

Chaque époque a eu ses démons (avec un 'd' minuscule), et forcément les propos reportés à chaque époque sont, même avec le plus grand souci de fidélité, orientés selon la "tendance" de l'époque. Et je ne te parle pas des détournements des religions pour servir l'égo ou la soif de puissance d'humains. Les premiers chrétiens persécutés, c'est horrible, mais très grand du point de vue de leur foi. Les croisades, l'inquisition, ne sont que des actes de cruauté, où Dieu n'aura servi que d'alibi.

Et enfin, les Livres Saints sont truffés d'images destinées à simplifier la réalité ou les idées, elles étaient adaptées aux paysans, aux serfs, maintenus dans une profonde ignorance afin de rester malléables, corvéables à merci par le caste dirigeante de l'époque. Aussi, croire que le premier couple d'humains ait été réellement Adam et sa côte Ève, chassés du Paradis à cause d'un serpent et d'une pomme.. Nous (humains) sommes le fruit d'une longue évolution animale, c'est scientifiquement incontestable. Adam et Ève ont été imaginés pour expliquer que Dieu a voulu les humains bons, sages, et respectueux, mais que tentés par la désobéissance certains ont déçu Dieu. Du coup, en tant que rappel à l'ordre, il est exigé de nous (humains) de "gagner" notre Paradis par une conduite, le temps de notre existence humaine, la plus irréprochable possible.

Tu es probablement jeune, tu as cette fougue qui n'est pas méprisable, mais tu ne la canalises pas. Le monde n'est ni tout blanc ni tout noir. Tu t'emportes d'abord, tu réfléchis après, et finalement tu réalises et t'excuses. Tu crois en un Être Suprême, tu L'appelles Dieu, tu as une foi forte et désires passer ta vie à Le servir, c'est très bien. Mais pas n'importe comment ! Discriminer qui que ce soit, et je ne parle pas que de nous, va à l'encontre de l'enseignement religieux décrivant le comportement attendu d'un "bon" croyant. Tu peux penser que des personnes se trompent dans leur mode de vie. Tu peux aussi penser que c'est peut-être toi qui ne les comprends pas. Si je puis te donner un conseil, ou plutôt le réitérer, c'est de faire l'effort d'aller vers ces personnes, non pas en agresseur, mais afin d'échanger avec elles, les découvrir, saisir leurs aspirations, leurs motivations, sans a priori. C'est le seul moyen pour te faire une opinion non faussée par quelque préjugé, et éviter très certainement ce que tu m'as fait là. La haine de l'autre provient souvent de la méconnaissance de l'autre, et de la peur que cette méconnaissance inspire.

(partie 1 sur 2)
-MyLzz59-
Mylène (MyLzz59) a dit…
(partie 2 sur 2)

Il t'aura fallu lire que d'autres Églises que celle de Rome, d'autres chrétiens donc, ont enfin cessé de nous discriminer, pour que tu ouvres les yeux. C'est toujours ça.. Crois-tu qu'il soit facile de vivre sa foi, quand tu te sens rejeté(e) par les représentants humains de ton Église ? Quand toi tu sais au plus profond de ton cœur ce que tu ressens et qu'autour de toi des gens que tu reconnais comme "guides" persistent à tenter de te convaincre que ce serait faux, simplement parce que tu les déranges, ou que quelqu'un leur a dit que tu les déranges, par le fait même que tu sois toi, que tu refuses de te renier ??

Ces représentants humains n'ont-ils pas forcé Galilée à abjurer que la Terre était ronde, et n'était pas le centre de l'univers ? N'ont-ils pas excommunié les "voleurs de cadavres", ceux à qui l'on doit la chirurgie moderne ? Prétendu que le sang ne circulait pas dans le corps ? Affirmé que les Noirs n'avaient pas d'âme ? Et j'en passe.

Crois-tu que je ne me sois pas posé de questions ? Oh que si, et j'en ai conclu qu'il m'étais possible de concilier mes sentiments et ma foi, qu'il n'y avait aucune incompatibilité. Mais ça a nécessité que je relativise nombre de choses ! Est-ce de la maturité ? Est-ce l'âge ? Est-ce juste le fruit d'un travail intérieur ? Je suis en paix avec ma foi, et ai été affectée par tes propos.

Tu dis avoir réalisé, as fait des excuses, je suis disposée à te faire confiance. Je suis même prête à continuer d'échanger avec toi, sur ce blog ou par mail, si tant est que tu restes dans cette nouvelle optique !

Je n'effacerai pas les messages précédents, je te les laisse au cas où tu aurais besoin de t'y référer.
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Oui par mail si tu veux. Mais je te le donne comment ? Ici tout le monde va le voir :/
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhô.ô mais tu n'es pas observateur :P
Cherche vers l'araignée, dans la marge droite ==>

(je ne te le réécris pas, à cause des robots..)

-MyLzz59-
oretlien a dit…
Bonjour Mylène

Je poursuis la lecture de ton site et je voulais te faire un petit coucou en passant...

Comme tu sembles vouloir connaître un peu les lecteurs qui visitent ton site, je peux te dire que mon histoire de couple (je suis marié) est très semblable à l'histoire de Jules et Jim. Ou du film Pourquoi pas de Coline Serreau. En fait je vivais avec un garçon. La soeur de son meilleur ami est devenue notre meilleure amie... puis ce qui devait arriver arriva nous avons dormi tous les trois ensemble. Ensuite nous avons vécu cinq ans ensemble. Le désir d'enfant est arrivé. A l'époque mon rêve était d'avoir deux enfants : un dont le père serait mon ami et l'autre dont je serais le père. Seulement mon pote ne voulait pas d'enfant, mais il comprenait parfaitement notre désir. Finalement il a préféré nous quitter pour prendre un appartement... Il reste notre meilleur ami, il vit depuis une dizaine d'années à Paris. Deux enfants ont effectivement vu le jour (une fille puis un garçon) Aujourd'hui ils ne sont plus vraiment des enfants. Nous leur avons raconté notre histoire il y a quelques années, ils étaient heureux de l'apprendre, mais nous ont-ils dit : on s'en doutait. En revanche je l'ai dit à ma mère et depuis elle ne veut plus me voir. Idem pour trois des quatre frères et soeurs qu'il me reste.Seule ma soeur aînée accepte de me voir. Voilà un autre petit aperçu de qui je suis.
Bisous à toi Mylène et à ta copine
Oretlien
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bonjour Oretlien :)

..et merci de te dévoiler ainsi, j'apprécie ! :) Oui j'aime savoir qui passe voire commente sur mon blog, c'est le seul retour que j'ai sur mes écrits..

Ton histoire, bien que "particulière", est tout à fait respectable, surtout ne laisse personne en douter, même ta "famille", s'ils t'aiment vraiment ils feront l'effort de te comprendre, sinon basta, c'est qu'ils ne te méritent pas. A eux de voir !

Bisous également, et bonne balade en ce lieu :*
-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Il emploie de mots car ce sont deux réalités différentes, tout simplement. La différence ça n'est pas forcément l'inégalité et surtout pas le mépris.

L'avantage de la différence, est de permettre les distinctions, ce qui est nécessaire aux repères de l'intelligence et ce qui permet donc la contruction de la personne et de la société. Si non c'est le tohu bohu, tout est mélangé, vague et la personne ne peut se construire.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Je suis heureuse d'apprendre que "La différence ça n'est pas forcément l'inégalité" !! Remarque: ça n'est donc "pas forcément' non plus l'égalité, CQFD..

Blague à part, le reste de ton propos, Anonyme, démontre une seule chose: que tu tentes de justifier une discrimination.

Cette différence-là n'a pas d'avantage, juste l'inconvénient d'être ainsi stigmatisée, une sorte de dévalorisation et, allons-y franchement, une forme de triangle rose affichée aux yeux de nos détracteurs !

Bien plus que le "droit à la différence", ce qu'il faut c'est le "droit à l'indifférence".

Pour conclure, là où toi tu supposes que "personne ne peut se construire", je t'invite à ouvrir les yeux sur une réalité, non un délire homophobe, ce sont nos enfants, ces enfants que nous avons faits et élevés, que nous faisons et élevons, et tous ceux à venir.

A de rares exceptions près ils ne sont ni moins bien éduqués, ni moins équilibrés, que les enfants des couples hétéros. Des études sérieuses le prouvent.

-MyLzz59-
Anonyme a dit…
Adrien, la lecture de tes commentaires m'inspire cette phrase de Freud : Je crois au hasard extérieur (réel), mais je ne crois pas au hasard intérieur (psychique). Cela Adrien pour te dire que tes commentaires me laissent penser que ton orientation sexuelle ne m'apparaît pas très affirmée.

Oretlien
Mylène (MyLzz59) a dit…
Bonsoir Oretlien, ravie de te revoir par ici :)

Pour avoir échangé longuement avec l'Adrien, sur yahoo, ici, et par mail, il s'est sérieusement enfermé dans sa croyance, et est devenu quasiment hermétique à tout ce qu'il n'y trouve pas écrit.

Hélas, contrairement à ce qu'il a fini par écrire ici, il s'est refermé depuis, et s'est remis à nous détester de plus belle, pff quel gâchis..

Bises, Oretlien :*
-MyLzz59-