2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

vendredi 15 avril 2011

Dans Les Yeux d'Olivier

Mardi dernier (12/04/2011) en seconde partie de soirée France 2
nous a régalé(e)s avec l'excellente émission d'Olivier Delacroix,
consacrée ce soir-là aux lesbiennes.


Si vous l'avez ratée, je ne résiste pas à vous proposer une session de rattrapage :



Rem: si la vidéo embarquée ici ne fonctionnait pas,
essayez de la consulter (tant qu'elle est disponible)
directement sur le site de VOD de France 2..

Allez, en guise de dessert, la magnifique chanson de cette grande chanteuse qu'est Marie-Paule Belle, intitulée "Celles qui aiment elles" :



-MyLzz59-

6 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
:D
si! la video fonctionne très bien ... trop peut être! :D ch'peux pas m'en défaire!!!!
Plus sérieusement, tu nous avais déjà proposé un reportage du même monsieur à la coiffure de poulpe (nan, je ne discrimine pas! :p)
Je n ai pas le temps de me pencher sur celui ci présentement, mais je le ferai ASAP. (juré!)
Et pour finir, je ne savais pas Marie-Paule Belle lesbienne....(j'ai écouté le clip)

Bisou Miss!:*

Bisous Miss!
Mylène (MyLzz59) a dit…
Quoi, son poulpe ?
Qu'est-ce qu'il a, son poulpe ? :P

Mate donc l'émission tant qu'elle est disponible, car, au risque de me répéter, elle est excellente. Olivier Delacroix ne prend jamais position, ne cherche pas à influencer les personnes qu'il interviewe, il narre et écoute.

Quant à la grande Marie-Paule Belle, elle a eu pour compagne une autre personnalité, l'écrivain qui lui a pondu ses magnifiques textes, Françoise Mallet-Joris ;)

Je me dis que je devrais consacrer un article complet à ce joli titre écrit par Dominique Valls à la demande de Marie-Paule Belle :)

Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Chris a dit…
ah mince, la vidéo n'apparaît plus chez moi... et chez vous ?
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben non, après vérification elle n'est plus dispo non plus sur le site de France2 x-(

Faut passer plus souvent ici :D

:*
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Merci de m'avoir fait découvrir ce titre. J'en ai eu des frissons.
Biz.
Mylène (MyLzz59) a dit…
Coucou Delph' (et de nouveau zoyeux niversaire :*)

Ca fait plaisir de te revoir par ici :)

Comme je le disais à Taz, ce titre (qui ouvre l'émission dont parle cet article) de Marie-Paule Belle mérite un post à lui seul, que je publierai assez rapidement.

L'album sur lequel il figurera devrait sortir vers le dernier trimestre 2011, l'artiste ayant réussi à collecter la somme requise sur un site participatif depuis janvier..

Dans la vidéo elle cite "Une Femme avec une Femme" de Mecano. Tout ce que l'on peut souhaiter à "Celles qui aiment elles, c'est de connaître un succès similaire !

Bisous :*
-MyLzz59-