2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 25 novembre 2010

Féillecebouc vs homos...

Petite info dénichée sur le site slate.fr par Mylène: lire l'info

On peut y lire que votre homosexualité peut être dévoilée à votre insu, même si vous pensez avoir fait tout ce qu'il fallait pour ne pas la divulguer. La question est: quel intérêt a Facebook de pratiquer de la sorte? Est ce un bogue dans la gestion des données? Ou est-ce volontaire? On serait tenté(e)s de répondre en faveur de la première hypothèse: en effet, seule l'homosexualité masculine semble visée... Curieux, non? Je vous laisse méditer la chose...
Alors pour terminer en deux mots: Faites attention!
......Surtout depuis depuis que les tribunaux ont estimé que les réseaux sociaux pouvaient être considérés comme «publics», et non privés...
:-/ Pas cool...

Taz.

7 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
Ah vi! j'avais oublier de souligner que Féillecebouc ce n'est pas de moi, il faut le prononcer avé l'accent du Béarn comme.. Bayrou dans les Guignols... ;-)
Desolé... ( comme Denisot dans...les Guignols.. :D)
Je sais, ça ne fait pas sérieux pour un sujet qui se veut grave... mais c 'est ma manière d'être :p
Mylène (MyLzz59) a dit…
Rhôô, mais c'est qu'il l'a fait :P Bravo Taz :*

Venons-en au sujet, maintenant :)

Selon moi, il s'agit là (pour une fois) d'un faux procès à l'encontre de FesseBouc.. Déjà, n'oublions pas que s'il y a une chose que FB n'oblige pas à faire, c'est raconter tout et n'importe quoi sur soi, éventuellement avec photos ou vidéos à l'appui.. Ce sont généralement les mêmes qui ont pesté sur Edvige et ses potes, et qui s'empressent d'en dévoiler volontairement bien plus chez Tronche de Caprin :D

D'autre part, les annonceurs ne sont pas des lapins crétins non plus. Ils savent bien qu'une publicité ciblée a plus de chances de remplir son office qu'une publicité à l'aveugle. Aussi, toutes les sources d'infos sur les destinataires potentiels sont-elles intéressantes à avoir.

Cul de Chèvre affirme ne rien transmettre à ses annonceurs, ce qui n'est pas forcément faux, il suffit que ce soit lui qui sélectionne les cibles de ses annonceurs pour eux, en se basant sur les critères souhaités par ces derniers.

Jusqu'ici, un annonceur qui veut cibler une quantité d'homos (des gays et/ou des lez) saura donc que Compagne de Légionnaire lui aura distribué sa pub à la population demandée, non à qui nominativement.

..Jusqu'au moment où l'un(e) des destinataires de ladite pub, se montre intéressé(e) et décide de suivre le lien. Là, que Producteur de Tome transmette ou non un ID utilisateur sur ledit lien, n'a que peu d'importance, puisque c'est l'utilisateur qui se "trahit" lui-même, si l'on peut dire ;)

Voiloi-voilou :)

Bisous et encore bravo Taz :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
T'en as d autres synonymes? :D
.. pour le sujet qui nous occupe, j ai du mal à en parler... je n ai pas rejoint la communauté de l arrière train du compagnon de la chèvre...:D

Bisouuuu!
Delph' a dit…
J'adore vos synonymes ! :D
Je ne me sens pas en "danger" justement parce je n'en dis pas plus que ça sur tronche de cabri.

;*
Mylène (MyLzz59) a dit…
:* ici,

Mais le danger ne porte guère que sur ce que tu n'es pas prête à assumer dans la réalité, Delph' ;)

Si tu te balades partout avec le kit complet (ta compagne par la main + ta ceinture ou ton écharpe rainbow + ton t-shirt "La P'tite Blan" etc.. ) je suppose que tu te ficheras de savoir si tes interlocuteurs auront "découvert" ton penchant pour les femmes avant de te rencontrer "en vrai" :D

Rem: j'allais oublier la déco de moto :P

:* z'encore,
-MyLzz59-
Delph' a dit…
Et bien non désolée mais je ne me promène pas du tout avec cette chouette panoplie
Ma douce refuse de me prendre la main dans la rue, je n'ai ni ceinture ni écharpe rainbow (ça peut être une idée sur ma liste de Noel tiens), PAs non plus de T-shirt la p'tite Blan et la moto n'a pas de déco personnalisée.

Après tout ça j'ose dire que je m'assume (lol) mais je ne souhaite pas exposer ma vie privée au monde entier via le net car il y a trop de gens mal intentionés qui rode (sans parler des recruteurs)

:*
Stéphane a dit…
MDR, Delph'!!!!! moi qui croyais t'avoir reconnue sur la mobylette!!!! :D ;-)

Bisous les filles!
(z'avez fini les cados? :p)