2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

jeudi 4 mars 2010

"On m'appelait Dorothée"

<< On m'appelait Dorothée
J'étais une poupée d'images et de chansons
On m'appelait Dorothée
Et tu me regardais à la télévision

On m'appelait Dorothée
Tous les après-midis en sortant de l'école
Tu venais me retrouver
Pour rire et pour chanter au temps des années folles [..] >>



La Grande Prêtresse de notre Enfance sera de retour dans les bacs
dès le 15 Mars 2010, avec un nouvel album de 15 chansons inédites
(dont celle-ci) !!

-MyLzz59-

7 Commentaire(s):

Delph' a dit…
:o trooooooooop fort.
Que de souvenirs !!!
Stéphane a dit…
Ok pour les souvenirs... ;)
Mais Delph', est ce que tu as pu ecouter le morceau? :D
Parce que, desolé Mylène, mais moi, sur ce coup, j ai du mal à tenir la minute cinquante neuf! :D
Bisous vous deux!
Delph' a dit…
Non je ne l'ai pas écouté. C'est à ce point ?
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben nan, c'est du Dorothée, mêmes auteurs (Porry et Salesses), et même voix si reconnaissable malgré les quelques années en plus :)

Ok j'admets que ça n'a rien à voir avec des chats qui se battent, Taz :P

Ben moi, j'ai racheté en cd une compil' de Dorothée, pour la faire découvrir à notre Miss, il y a deux ou trois ans.. et j'ai pris un réel plaisir à réécouter des titres comme "Rox et Rouky", "Pour Faire une Chanson", "Les Petits Ewoks", "Vive Les Vacances", "Nicolas et Marjolaine", "Le Collège des Coeurs Brisés"..

Une chose qui nous avait sidérées, c'est quand la Miss a enquillé le cd, la première fois, dans son ordinateur. Alors que d'ordinaire elle écoute distraitement tout en faisant autre chose, là elle est restée sage et immobile, comme un chien de chasse à l'arrêt :P jusqu'à ce qu'on lui fasse signe, après six ou sept titres :D

Voilou :)

Bisous :*
-MyLzz59-
Stéphane a dit…
;)
Quels chats? ! :D
Ceci dit, je ne peux pas nier que je l ai écouter avec plaisir ... il y a fort fort longtemps...:)

Bisous!
Delph' a dit…
Bon ok Taz, je reconnais que franchement à part la voix qu'on reconnait de suite, c'est pas terrible du tout question paroles et le ton de déprime WUOUAW ! faut pas être suicidaire ! ;)

Bizzz
Mylène (MyLzz59) a dit…
Ben le ton de déprime.. c'est quand même une chanson nostalgique :P

Souvenez-vous, c'était avant qu'une future ex- future- présidente de la république [ x-( ] n'organise une campagne de dénigrement qui aura conduit à l'arrêt des offices télévisuels de Dorothée :(

Cela dit, autant une compil' ne reprend (en principe) que le "meilleur de", autant j'attends de l'avoir écouté pour me faire un avis sur ce nouvel album.

Mais bon, Dorothée c'est Dorothée, nan ? ;)

Bisous :*
-MyLzz59-