La première question, à propos d'un tel individu, c'est de savoir s'il vaut mieux en parler, ou au contraire le zapper. Le dénoncer, ou risquer de lui faire de la pub. Silence, ou buzz..
Il en est forcément conscient, et en joue évidemment. Se taire, et le légitimer. Relater, et lui donner du crédit. Pff..
Cependant, le moins pire reste de relayer l'information, non pas ce qu'il a osé dire en lui-même, mais qu'il ait osé le dire. Homophobie d'un personnage représentant un pays pourtant civilisé, ou démonstration de simple lacune en neurones ? Re-Pff..
"È meglio essere appassionati di belle ragazze che essere gay
(mieux vaut s'intéresser aux jolies filles qu'être gay)"
Voilà tout ce qu'il semble avoir en stock pour tenter d'excuser ses régulières frasques impliquant des filles payées et/ou saupoudrées pour ne pas être farouches, parfois légèrement trop jeunes.
Déjà, rappelons quelques babioles de bon sens:
- une personne adulte, a fortiori pas depuis peu, et qui s'intéresse sexuellement à des personnes mineures, c'est dans le dictionnaire la définition du mot "pédophile"..
- un homme dont l'attirance (ou orientation) se porte vers d'autres hommes n'est pas moins digne de respect qu'un autre homme dit hétérosexuel.
- il existe des personnes à la fois homosexuelles et attirées par les femmes, elles s'appellent des lesbiennes ;)
Mais "consolons-nous", en nous disant que cela ne risquerait pas d'arriver dans notre si beau pays, la France. Hein, comment, que dîtes-vous là ? Z'êtes sûrs ?? :D
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
mercredi 3 novembre 2010
Berlusconnerie
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 Commentaire(s):
Il nous faudrait la traduction en italien pour pouvoir lui transmettre le message! ;-)
Bisous
Heu.. L'italien c'est comme du français, mais avec trois ou quatre fois plus de syllabes, nan ? :D (aïe, pas la tête :P)
:*,
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire