<< Les initiatives qui ont pour but de sauvegarder les valeurs essentielles et premières de la vie, dès sa conception, et de la famille, fondée sur le mariage indissoluble entre un homme et une femme, aident à répondre à certains des défis les plus insidieux et les plus dangereux qui, aujourd’hui, s’opposent au bien commun. >>
Un chef spirituel d'un autre âge, mais qui veut se faire passer pour actuel, a profité d'une "descente" dans un pays européen non encore éclaboussé par quelque scandale d'actes pédophiles orchestrés par "son personnel" pour proférer ainsi sa haine de l'homosexualité devant un parterre restreint de représentants d'associations acquises à ses propos.
Rappelons juste que ledit pays, le Portugal, trois ans après la légalisation de l'avortement, est sur le point de supprimer une autre injustice, autoriser enfin le mariage entre personnes de même sexe biologique, autrement dit le mariage homosexuel.
Après que son second ait osé tenter d'amalgamer pédophilie avec homosexualité, ce qui a déjà déclenché un tollé, ce pape aurait mieux fait d'adopter un profil plus bas !
J'ai de plus en plus mal à ma religion x-( Comment peuvent-ils, eux représentants autoproclamés de Dieu sur Terre, inciter à ce point au rejet d'une partie non négligeable de la population, déjà stigmatisée par ailleurs, qui pourtant n'aspire qu'à ce qu'on la laisse aimer en paix ??? Incompréhensible.
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
jeudi 13 mai 2010
B16 récidive au Portugal
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 Commentaire(s):
il me semblait pourtant que "ta" (sic) religion prônait la tolerance ..nan? :-p
vi, je me moque un peu ... c est juste pour te titiller, c est pas méchant...;-) :D
Bisous Mylène
"Pfffff", comme tu dis.. D'autant qu'il a été largement prouvé que tous les motifs qu'il avance sont faux !
Même l'abject "l'homosexualité c'est la fin de l'humanité" x-( car de plus en plus nombreux sont les couples homo qui élèvent (bien) leur(s) enfant(s) issu(s) d'union(s) hétéro précédente(s), et même qui entreprennent des démarches "abracadabrantesques" juste par amour pour transformer leur couple en famille !
Mais bon.. Quand une bande d'individus reste persuadée que la pédophilie en ses rangs serait due à l'homosexualité, alors même que les plus sinistres pédophiles (les Dutroux & co..) affichent des "palmarès" quasi exclusivement hétéros, effectivement faudra bien une dizaine de siècles pour qu'ils arrivent à entrer dans le troisième millénaire ! :(
-MyLzz59-
Après sa résurrection, Jésus se montra devant ses Disciples. Lorsqu'ils dirent à Thomas, qui était absent à ce moment-là, qu'ils avaient revu leur Seigneur, celui-ci ne les crut pas: "Si je ne vois pas dans ses mains la marque des clous, si je ne mets pas mon doigt à l’endroit des clous, si je ne mets pas la main dans son côté, non, je ne croirai pas !"
Huit jours plus tard, Jésus revint dans la maison des Disciples, pourtant barricadés, et cette fois en présence de Thomas, qui eut ainsi sa preuve. "Parce que tu m’as vu, tu crois. Heureux ceux qui croient sans avoir vu." (d'après Saint Jean 20)
Si je vous cite cela, ce n'est pas parce que le soleil a trop chauffé hier après-midi, que nenni..
Juste pour rappeler à B16 et ses sbires de ne pas confondre "Heureux ceux qui croient sans avoir vu" (paroles de Jésus) avec "Heureux ceux qui ne veulent pas voir pour pouvoir croire à ce qui les arrange" !
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire