2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

dimanche 31 août 2008

Raffinement

Rubrique S*X-Toys
C'est au cours de l'une de mes récentes balades sur la Toile, que j'ai découvert ce magnifique Objet, existant en bleu ou en rose.

Déjà, pour celles qui n'auraient pas percuté, et s'interrogeraient quant à la Rubrique de cet article, ce Bijou duquel partent trois cordelettes constitue le Cache-Minou d'un String, de la sous-famille très particulière des Strings dits Pénétrants..

En effet, et dixit les sites commerciaux (tous reliés à la même base, tiens donc :/ ) à l'arrière de cette jolie fleur en plaqué or au coeur orné d'une pierre en verre de bohème, naît une "tige" elle-même plaquée or, terminée par une boule de 3,4 cm de diamètre, en résine incassable et indescellable, pour une longueur pénétrante totale de 7 cm. Hypoallergénique, et sans nickel, nous assure-t-on de plus.

Ses dimensions somme toute raisonnables rendent cet Objet aisément portable "au quotidien", le bassin n'étant pas bloqué par quelque désagréable sensation de rigidité.. contrairement à d'autres plus volumineux, plutôt à réserver pour des "soirées à thème" :P

A ce propos, hormis le fait de procurer de délicieuses et discrètes (sauf pour celles chez qui le rouge monte rapidement aux joues) sensations, et à l'instar d'autres accessoires tels les Boules dites "de Geisha", ou l'OEuf, l'utilisation régulière d'un tel objet a quelques effets bénéfiques médicalement reconnus, comme

• prévention de la sécheresse vaginale
• aide à la (re)musculation du bas-ventre, contribuant à l'atténuation des petites fuites urinaires
• aide à la tolérance des "visites" masculines (ou de leurs substituts), essentiellement en début de vie sexuelle
• détente (les premiers vibros furent prescrits afin de soigner l'hystérie féminine)
• aide à la confiance en soi (soutenir le regard des autres, ne plus croire à tort qu'ils soupçonnent le port de l'accessoire à la vue du visage)

Ainsi que les applications purement érotiques / érotogènes ;-D

Hélas, contrairement aux autres accessoires cités, ce petit Bijou a l'inconvénient d'être commercialisé au prix d'un petit Bijou (130€), raison pour laquelle, finalement, nous ne l'achèterons pas :(

-MyLzz59-

Rem: cet article n'étant pas une pub, je ne vous fournis aucun lien
vers les sites qui commercialisent cet Objet, cependant si vous êtes intéressé(e), vous n'aurez pas grande dificulté à en trouver un, en recherchant le nom commercial de ce Bijou, "Fleur de Jouissance", dans les Moteurs de Recherche..

vendredi 29 août 2008

Heureux Dénouement

Contre toute attente..

NAME="MediaPlayer"
SRC="http://vodstream.tf1.fr/ss2/0829/prime_0829_2231.wmv"
WIDTH="395"
HEIGHT="337"
ShowControls="0"
ShowDisplay="0"
ShowStatusBar="0"
stretchToFit="1">

(stream video tf1 - le prime de ce jour)

-MyLzz59-

lundi 25 août 2008

Re- TIT BITS

LEILA est de retour !!

samedi 23 août 2008

Télé de M..

Partie 1
Il est un peu plus de minuit dix, le "prime" de «Se Crêpent Story» vient de s'achever, et alors que Marg' gère la partie intellectuelle de ce blog avec brio, je vous livre mes impressions à chaud dans un nouvel article sans grand intérêt..

L'émission débute sur une annonce du Benji, de plus en plus égal à seulement lui-même (j'explique ?), le thème du jour sera la ..vérité (ok, j'aurais dû prévenir avant, mais croyez-vous qu'il l'ait fait, lui ?)

Dans le public, pardon: un panel d'individus manifestement sélectionné, les "anciens" candidats, mais la seule dont le déroulement ne se foute pas, bien évidemment la Nathalie. Celle-ci, déjà dans les starting-blocks, les naseaux frémissants, ne m'inspire que deux alternatives: soit elle est complice de la prod, soit elle est con tout court. Ca faisait trois ans qu'elles étaient ensemble, euh.. Sam t'as fait comment pour tenir ??

«Ca n'a été que des crises de jalousie tout le temps», avait (très approximativement, dsl) lâché Sam au détour d'une conversation. Eh bé..

Le Benji, himself, en rajoute une couche sur la nature définitive ou pas de la rupture (unilatérale de la Nathalie). Le "public" scande «Na-tha-lie». Hallucinant..

Scène suivante, Samantha et Maryline sont assises ensemble dans le fauteuil. Elles ont beau tenter de nouveau de mettre en évidence la pure amitié de leur relation certes "tactile", l'autre, pardon: la Nathalie les traite de «fieffées menteuses». Comme au catch, elle attise le "public" qui l'acclame..

Des images sont évidemment montrées. Oh, rien d'intéressant, nous ne retiendrons que l'épisode du doigt chocolaté.. «Seriez-vous prête pour récupérer Nathalie à renoncer définitivement à Maryline ?» Ben voyons.. Mon regret, la formulation de Sam. J'aurais préféré un «s'il y avait eu quoi que ce soit d'autre que de l'amitié entre elle et moi» à son «alors tu vas devoir renoncer à quelqu'un à la maison», comprendre là l'ex de Nathalie devenu son meilleur ami, et qui graviterait toujours là.

Histoire de langues. A ce que j'en sache, Sam n'a rien introduit d'autre que son doigt chocolaté dans la bouche de Maryline (ok, j'admets, c'est déjà gentillet :P ). Que la Nathalie ait mis la sienne dans la bouche d'Alexandra ou de Maéva, chose parvenue aux oreilles de Sam, serait faux aussi paraît-il.. Par contre, au détour du sujet sur John-DaviT (vi, prononcé avec l'accent de Sam..), le mannequin aux annoncées 780 filles "eues", ben Nathalie.. Rappelez-vous, je cherchais lequel c'était.. Passé sous silence, ça.

John-DaviT a bien tenté lui aussi de faire entendre raison à la Nathalie, qui a simplement refusé de l'écouter. Pourtant, s'il y en avait un crédible dans ce rôle, c'était bien lui. A noter, le comportement du dernier sorti, le Quentin, qui soutenait la Nathalie, lui tenant la main. Si j'en crois mon dico, c'est un mot, adj. & susbt. de sept lettres et commençant par un "t", qui s'emploie là !

Pour continuer la brochette, quelques "nouveaux amis" de la Nathalie, comme Maéva (n'est-il point ?), Caroline, et son gars, qui n'ont pas eu honte d'embrasser Sam lorsqu'elle est "sortie" sur le plateau, alors qu'ils venaient de la dénigrer auparavant. «Je n'aurais pas admis non plus», qu'il a osé dire..

Grosse déception pour la Nathalie, lorsqu'elle a entendu le verdict, que ce n'était pas Maryline qui sortait mais Samantha. Larmes aussi. Qu'espérait-elle ? Une partie de catch avec Maryline ? Remarquez, s'il y a de la boue et des bikinis.. Pardon, je m'égare.. :P Car je ne suppose pas l'ombre d'un instant qu'elle ait pu pleurer sur le fait que Sam fusse évincée de la course aux 150000 biftons ! Pas après l'annonce publique et réitérée de sa rupture !

Sam arrive donc sur le plateau, sous les huées du panel. L'autre est debout. Le Benji s'avance et amène Sam à sa hauteur. Rapidement, l'autre lui tourne le dos et s'en va. Au point où en était l'émission, bah pourquoi pas..

«Vous aurez sans doute des choses à vous dire, hors antenne», (toujours approximativement) conclut le Benji. Ca sent les années d'études, j'vous dis.

Il commence à se faire tard (tôt, plutôt :P ), aussi j'abrège..

Certes, ce couple (je maintiens mon impression de véridicité) savait le risque pris à participer à tel jeu (et si elles avaient postulé à "l'île de la tentation", alors ?), mais en revanche nous ignorons s'il ne battait pas déjà de l'aile avant, et malgré l'annonce de mariage.. Cependant, je ne puis m'empêcher de me remémorer la raison première de leur choix, montrer à tous une image positive d'un couple homo, histoire de faire avancer le schmilblick. Ben il est un schmürtz pas dans la bonne direction, le schmilblick, grâce à tout ça..

Voilà, je file me coucher. Je le mettrai en ligne au matin, un peu plus à froid.

Partie 2
Ce matin, j'ai les idées plus claires, bien que je n'aie abusé des délicats breuvages bordelais. La nuit porte-jarretell.. pardon: conseil (l'autre est un navet). En relisant cette première partie, je me dis que puisque je l'ai rédigée ainsi, autant la garder, en lui adjoignant mes nouvelles réflexions.

Concernant le jeu en lui-même, moi aussi je savais plus ou moins à quoi m'attendre en le regardant. Cela dit, s'il n'y avait eu le couple Samantha & Nathalie révélé lors de la première émission, j'aurais tout bonnement zappé.. Disons que je ne supposais pas que le fond fût si bas !

Que dire du couple ? Alors que c'est Samantha qui passe pour le plus mauvais caractère parmi les candidats, elle qui sait s'éclater festivement sur du Bézu, Nathalie n'aura pas mis longtemps pour s'accrocher avec d'autres, et chouiner régulièrement. J'en viens presque à me demander ce qu'elle est venue faire dans ce jeu. Croyait-elle pouvoir s'isoler avec Sam, seules dans la grotte ? Déjà que celle-ci avait servi à les réconcilier précédemment..

Nathalie est sortie pour raison de santé (physique!!), je n'en disconviens pas, même si cela est survenu à moment opportun. Sam seule, a trouvé le soutien dans l'amitié avec Maryline. Des jeux équivoques entre elles, mais la prod n'a pas été capable de nous proposer des images de pelles voire plus si affinités.

«Pas de l'amour, je pense que tu cherches une première expérience», balança la Nathalie à Maryline. Alors que Sam se sait lez depuis longtemps, Nathalie a vécu auprès de Samantha sa première expérience. Nombreuses sont celles qui vous mettront en garde à propos des hétérottes qui tâtonnent ainsi. Aussi, je me demande si Nathalie ne parle pas en fait d'elle. Essaie-t-elle de nous faire comprendre que finalement les filles c'est pas son truc ? Ou qu'elle a trouvé son alibi pour camoufler sa volonté de rupture avec Sam ? Suivre la vie future nous en révèlera long sur ses agissements actuels !

Est-ce que Sam doit tenter de se rabibocher avec la Nathalie ? Franchement j'estime que non. Je lui conseille plutôt de prendre le temps de faire son deuil de cette relation, et de ne pas se précipiter afin de se laisser la chance de se trouver une fille mieux dans sa tête. Quant à la Nathalie, à moins qu'elle ne se maque avec un mec, hypothèse qui m'apparaît cohérente, voire qu'elle retourne avec son ex gars, au cas où elle se retrouverait "sur le marché" je ne saurais trop vous recommander la seule solution que j'envisagerais: la fuite.

Finissons ce qui devrait constituer le dernier article sur ce jeu, par le jeu. C'est la seule fois, sur les mêmes images ressassées de Sam et Maryline, que je n'ai pas apprécié entendre "All The Things She Said". Dans mon dico, est proposé un autre mot de sept lettres (huit au féminin), commençant cette fois par un "p" (et finissant par un "s"), pour qualifier l'attitude de la prod, laquelle devrait se focaliser désormais sur les "restants".

Encore une fois, la communauté LGBT n'en sort pas grandie, ridiculisée aux yeux de la ménagère de moins de cinquante piges à une heure de grande écoute, par une spécimen judicieusement choisie. A tout prendre, ils réussiraient à nous faire passer "la cage aux folles" (cette horreur) pour un documentaire de qualité.

jeudi 21 août 2008

Point de Suture

Dès Lundi 25 Août 2008..

dimanche 17 août 2008

Se Crêpent Story

Comme vous l'avez probablement noté, j'ai assez vite renoncé à vous narrer la suite des aventures de Samantha et Nathalie. En effet, comme c'était attendu de cette émission de télé-prétendue-"réalité", à l'instar de n'importe quelle autre daube signée Endemol, le scénario écrit par la prod et subi par les candidats qui pensent bêtement en garder la maîtrise, a rapidement viré au Grand N'Importe Quoi.

Cependant, j'avoue (la honte sur moi comme sur nombre d'entre vous) avoir continué à regarder, épisodiquement certes (bien que ceci ne soit nullement une circonstance atténuante), ces conneries télévisées.

Sachez, vous qui lisez ceci, que cette fois, la prod de cette émission a atteint le fond, en décidant de briser le couple Nathalie-Samantha, signant ainsi un acte avéré de lesbophobie.

Retour sur cette sinistre manipulation.

Entrées en simulant deux hétérottes étrangères l'une pour l'autre bien que toutes deux belges, Nathalie et Samantha sont bien vite démasquées par Maéva (cf l'article précédent). Alors qu'elles s'affirment comme un couple normal, et qu'elles annoncent leur mariage prévu en février prochain (la Belgique a certes des tares, mais celle-ci est clairement pour la France), des tensions apparaissent entre elles, notamment lorsque Nathalie se sent des élans d'hétérosexualité, et qu'elle se met à allumer je-ne-sais-plus quel mâle du jeu. Samantha semble avoir pardonné.. Rappelez-vous juste que le premier acte lesbophobe fut initié par Marie-France, la mère noire de la blanche Maéva, qui prétendait que "grosses gouines" envoyé à la face des tourterelles n'était pas plus insultant que "noire" pour elle. Ces deux-là virées, tout paraissait rentré dans l'ordre, mais..

Mais, la santé de Nathalie a fait des siennes. Apparemment, une complication rénale, réglée depuis, qui l'a contrainte à quitter le terrarium. Elle sortie, Samantha se sent seule. C'est là qu'entre en scène Maryline, laquelle lui tourne autour, allumant éhontément Samantha, du moins c'est ce que nous présente le montage à peine dirigé de la prod. Alors que Samantha redécouvre la joie de vivre au travers de jeux pseudo-amoureux avec Maryline, gardant clairement en tête que derrière ces amusements ne se trouve qu'une grande amitié naissante sans arrière-pensée, la prod les entourloupe via un détournement d'images donnant l'apparence d'une idylle naissante.

Le "prime" de ce vendredi acheva le travail de sape judicieusement monté, en présentant à Nathalie, en direct, un dernier récapitulatif des soi-disant ébats de sa femme avec l'intrigante Maryline, et la Nathalie, en bonne crétine de service, n'y a vu que du feu, se laissant échauffer juste avant de pénétrer dans la pièce réservée à l'empoignade avec Samantha, pour lui annoncer, dénouement dudit scénario machiavélique, sa rupture avec celle-ci. Droit dedans, un Lemming n'aurait pas fait mieux, Nathalie, félicitations à toi..

Samantha, plus fut'-fut', s'attendait à se retrouver ainsi confrontée à sa compagne, et même à en revenir en pleurs. "Si cette émission détruit mon couple, je quitte le jeu", a-t-elle annoncé, mais pour l'instant elle est restée.. Je ne nie pas qu'au travers du pervers montage de la prod ce soit bien elle que l'on voit tenter d'embrasser Maryline, ou tendre son doigt enduit de pâte à tartiner, pour que l'autre le lèche; je déplore juste que Samantha n'ait pas eu suffisamment de jugement pour se douter que la prod exploiterait le moindre lest lâché pour lui porter atteinte, que toute à son besoin d'amitié pour tenir dans ce cruel jeu télévisé, elle n'ait pas senti le vent de la lesbophobie endemolienne la renverser.

La télé-poubelle restant de la télé-poubelle, autant voir deux filles en chaleur se gouiner joyeusement est apte à faire lever l'appendice masculin, donc l'audimat; autant voir deux filles normalement équilibrées s'aimer d'un amour d'une normalité accablante dérange l'hétéronormalité imposée à la fameuse ménagère de moins de cinquante balais, adulée des annonceurs.

Justement, à propos d'accablant, que dire du "Plus t'en mets plus t'en as", slogan à peine usagé de l'un desdits annonceurs, celui d'une gamme de parfums pour jeunes mâles en manque de filles ?? Relisez-le bien..

-MyLzz59-

samedi 16 août 2008

Anni(e)versaire

Joyeux

Anniversaire

Madame

Sheila



-MyLzz59-


Réf. Article : "Flagrant Délit de Tendresse"
Réf. Article : "T'es Plus Dans l'Coup, Papa" (8 Femmes)
Réf. Article : Cabaret Sauvage

mercredi 6 août 2008

Botaniste

Un article rapide.. Parce que je suis en congés, loin de tout adsl, avec juste une antique connexion rtc 28K.. Parce qu'en mon absence, Margouillat a accepté de faire tourner la boutique, et qu'elle y met du coeur (Merci Amie) Aussi, je m'en voudrais de trop perturber..

Si, comme moi, vous aviez accès à un téléviseur, hier soir c'était sur France2 qu'il fallait être. Soirée qui commença avec la retransmission d'un magnifique Faust de Gounod aux Chorégies d'Orange, interprété entre autres par Roberto Alagna, Inva Mula, et René Pape, un moment de télévision hélas bien trop rare de nos jours, que seule la "staritude" d'un Alagna peut rendre compatible avec le "besoin" d'audimat de chaînes soumises aux annonceurs publicitaires.. Mais je m'égare.

Après ce spectacle qui nous emmena jusqu'à une heure que la décence m'interdit de citer (m'en fous, chuis en congés), le spectacle se poursuivit dans la Chine des années 1990, où An Chen (Li Xiaoran), la fille d'un grand botaniste, éprouvera un amour réciproque avec la stagiaire qu'ils accueillent, Min Li (Mylène Jampanoï).

Ok, j'aurais pu, comme d'autres s'en accordent, vous seriner que l'esthétisme voulu pour ce film prend le pas sur les émotions, que face au jeu tout en retenue de Li Xiaoran celui de Mylène Jampanoï est un poil trop froid, qu'elle fait passer plus de sentiment au travers de ses jolis yeux que de son phrasé; à une heure si "matinale" j'ai préféré me laisser emporter par l'histoire..

Vous savez forcément que "Les Filles du Botaniste", est une histoire qui finit mal. ..Non ?? (Ah c'est vous ?) Alors surtout n'allez pas plus loin dans votre lecture, car j'ai l'intention de vous parler de la fin, ou plutôt de vous en citer les deux derniers extraits..


(plaidoyer du procureur)
"En tant que procureur général, je poserai ces questions: pourquoi ce procès suscite-t-il tant de remous ? Pourquoi suscite-t-il la fureur du peuple et celle des autorités ? C'est que le témoignage de monsieur Chen révèle qu'il n'est pas mort d'infarctus mais d'un mal bien plus redoutable. Un mal qui ronge sa fille et sa belle-fille: j'ai nommé l'homosexualité. C'est cette passion perverse pour le même sexe qui a causé la mort d'un père. Chen An et Li Min ont commis un crime abominable que ni la législation, ni la loi naturelle, la morale ou la société, ne peuvent tolérer. Le châtiment doit être exemplaire."

(lettre de Min Li à la directrice de l'orphelinat)
"Chère madame, merci. Je ne retiens de ce procès que votre témoignage. Vous avez dit tant de bien à mon sujet. De toute ma vie, je n'avais entendu de propos si favorables sur moi. Les témoignages et jugements des autres sont sans valeur à mes yeux. Une seule personne peut me juger. C'est An. Seul notre amour compte. Chère madame, je ne cultiverai jamais plus de jardin. Comme l'orphelinat fut toujours ma seule famille, c'est à vous que j'adresse mes dernières volontés: veuillez récupérer mon cadavre en payant le prix de la balle qui me tuera, soit 7 yuans 8 cents. Ensuite, au belvédère du temple de la banlieue de Kunlin, mêlez mes cendres à celles d'An et dispersez-les sur l'eau pour qu'enfin nous reposions en paix."

-MyLzz59-