Le mieux est définitivement l'ennemi du bien ! A force de faire condamner une par une les enseignes qui pratiquent le travail de nuit, du dimanche, etc., ce AU DÉTRIMENT DES EMPLOYÉS VOLONTAIRES DÉGOÛTÉS par ces actions non sollicitées par eux, ces syndicats censés les représenter vont simplement gagner ..de les réduire au chômage !
Si l'on extrapole, il faudra s'attendre un jour à une France condamnée à ne travailler qu'aux horaires dits "de bureau" (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h). Imaginez qu'excepté les "chômistes" vous devrez alors systématiquement poser une demi-journée de congés pour ne serait-ce qu'aller faire vos courses alimentaires, vos démarches administratives (non pardon, c'est déjà le cas !), vous détendre dans un théâtre, un cinéma, etc., n'espérez plus trouver de moyens de transports autres que votre voiture ou votre vélo, et j'en passe !!!
Non, ceci n'est absolument pas un discours "de droite", juste une démonstration par l'absurde d'un comportement irréfléchi, aux effets indésirables. AUTANT IL EST NÉCESSAIRE de pouvoir encadrer le travail "en décalé", afin d'empêcher toute dérive (le monde n'est pas parfait, fort loin de là), AUTANT partir dans de telles croisades SANS MÊME DAIGNER ÉCOUTER LES PREMIERS INTÉRESSÉS est du niveau d'un lapin crétin !
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
mardi 24 septembre 2013
Sephora: une nouvelle fois l'intersyndicale tuera l'emploi..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 Commentaire(s):
-MyLzz59-
C'est à ça qu on les reconnait! (C 'etait facile...... c'est du Audiard!)
;-)
Bisous Mylène!
(tiens j'bosse dimanche, moi.... :p)
Enregistrer un commentaire