Me revoilà après quelques jours de vraie vie bien trop occupés.. J'ai quand même collecté quelques sujets d'articles, tant l'actualité est (hélas) riche en imbécillités diverses !
<< Les Cons ça ose tout >> ("c'est même à ça qu'on les reconnaît"),
c'est par cette paraphrase archi-connue que le chef de file du groupe PC du Conseil de Paris, Ian Brossat, a désigné la dernière idée en date de la dénommée Virginie Tellenne, née Merle, dite Frigide Barjot. << Elle dispose de deux appartements et se permet de faire appel aux dons
[..] >>
Qu'a-t-elle encore ?
C'est l'histoire d'une cruche, persuadée d'être une humoriste (voire persuadée d'être encore quelque chose), qui ne sait plus quoi inventer pour tenter de re(?)venir dans la lumière médiatique, ainsi aurais-je pu résumer la bio de Barjot.Cette has-(never?)been était, paraît-il, anciennement grande amie d'homos, avec qui elle faisait la fête régulièrement, jusqu'au jour où elle s'est retrouvée touchée par l'illumination prétendue divine, et a viré au Catho intégriste.
Autoproclamée "égérie" lors des ignobles mouvements organisés pour espérer continuer de priver les homos d'un droit d'égalité d'accès au mariage (entre adultes consentants, ni enfants ni animaux, avait-on dû constamment rappeler, comme si ce n'était évident pour tous) jusque dans celui ..de le refuser; la naïve Barjot avait dû croire à des rassemblements "bon enfant" de braves familles bien proprettes encadrées par de "gentils organisateurs" parfois en soutanes..
En fait d' "égérie", elle aura appris à ses dépens qu'elle n'aura été qu'une marionnette dans un jeu de dupes à l'échelle nationale orchestré par un ramassis de mouvances extrémistes et intégristes (non, pas des "barbus", madame, des Cathos "bien d'chez nous" !!) organisés en dizaines de sociétés fictives (écrans) où se sont côtoyés soutanes et skinheads, rejoints par nombre de politiciens prêts à toutes les bassesses avec comme seule conviction de se venger du gouvernement en cours indépendamment du sujet du moment.
Évincée lorsqu'elle n'a plus été "utile" aux véritables organisateurs de cette haine de masse à laquelle nombre d'idiots ont adhéré à grand renfort de mensonges grossiers et diffamatoires, Barjot risque de se faire évincer aussi de son luxueux HLM parisien de 173m² situé près du Champ-de-Mars.
Pensez-vous qu'il puisse s'agir d'une sombre affaire de vengeance à l'initiative du maire de Paris (B. Delanoë), dont l'homosexualité n'est pas un secret ?? Ca lui plait peut-être de le croire, et d'essayer de le faire croire, ceci n'étant lié à ses agissements "d'égérie" que par coïncidence chronologique.
En effet, V. Merle ainsi que son mari Bruno Tellenne (dit Basile de Koch) n'ont tout simplement pas respecté deux des obligations des locataires, en ayant domicilié leur société "Jalons" dans ce HLM de luxe, ce en sous-location. Par conséquent, et conformément à ce règlement, leur bailleur, la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP) a sollicité du tribunal d'instance du XVème arrondissement leur expulsion, pour "manquements graves aux obligations", mercredi dernier (18/09/2013).
Décision attendue le 30 octobre prochain.
Désormais "sans travail ni ressources", lasse de survivre en << rognant tous les mois sur le capital hérité de [ses] parents >>, elle a lancé une association de défense de sa propre personne, "Les Z'Amis de Frigide Barjot", si si c'est possible, destinée à recueillir des dons de la part de ceux << qui pensent [qu'elle] ne mérite pas ce traitement >>, et dont les ..statuts parlent d'eux-mêmes:
<< L’association
Pourquoi ?
Pour alléger notre égérie des soucis matériels en créant une structure qui permette de lui offrir un contrat de travail salarié et une assistance dans le déploiement de ses actions dont nous avons, je crois, pour aujourd'hui et demain, un grand besoin.
Quand ?
C'est parti. Dès maintenant, puisque les statuts de l'association ont été déposés, qu'un compte bancaire a été ouvert et qu'un expert comptable a été missionné pour suivre administrativement notre aventure. L'engagement de soutenir Frigide se prend sur une année calendaire et pourra ou non, selon votre appréciation, être reconduit.
Comment ?
Vous entrerez dans la familia dans la douleur. Celle d'accepter, en contrepartie d'une belle carte personnalisée de membre adhérent, de se faire ponctionner douloureusement, mensuellement, d'une obole. Ce geste, qui se traduira par un transfert de fonds de votre compte bancaire vers celui de l'association, reflétera le prix de votre immatérielle affection pour les causes défendues par Frigide, matérielle créature. >> (source: "http://www.amisdefrigidebarjot.fr/association/",
non je ne le mets pas sous forme de lien cliquable ici..)
0 Commentaire(s):
Enregistrer un commentaire