Avec des propos comme :
"Comment voulez-vous que les gens qui sont contre ce texte et qui estiment qu'ils sont bafoués, pas écoutés, ne trouvent pas encore une provocation supplémentaire (dans l'accélération du calendrier du texte). Pour ceux qui sont radicaux, c'est très difficile de tenir, naturellement [..] S'il y a des débordements, je dis à M. Ayrault, je dis à M. Hollande: C'est vous qui serez les responsables. C'est personne d'autre. Arrêtez ce texte"
ou encore :
"Quand une partie du peuple a le sentiment d'être bafoué, méprisé, écrasé, la radicalisation et l'expression la plus violente s'expriment",
"Le pouvoir politique ne se rend pas compte qu'il est en train de dresser les uns contre les autres",
celle qui a twitté récemment les termes "guerre civile" ajoute là encore de la provocation appelant à la haine et aux débordements physiques, que bien sûr officiellement elle "ne cautionne pas".
Sérieusement, à partir de QUAND notre République va-t-elle ENFIN prendre la mesure de ces dérapages incessants, et FAIRE LE NÉCESSAIRE pour qu'ils cessent ??? "S'il y a des débordements [..] C'est vous qui serez les responsables" ??? C'est vrai que si les victimes de la haine n'existaient pas, les haineux n'auraient plus de raison de l'être, j'ai déjà entendu ce raisonnement pour "justifier" d'autres actes inqualifiables, par exemple des viols !!
Encore une fois, qu'attend notre belle République pour CONDAMNER ENFIN ces appels à la haine, leurs auteurs, dissoudre les mouvements extrémistes qui la véhiculent ??? Combien de coups assénés ? De litres de sang versés ?? De morts à la suite des "débordements" qu'ils appellent de façon peu dissimulée ???
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
dimanche 14 avril 2013
Boutin provoque encore sur i>Tele
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 Commentaire(s):
J'ai masqué ce qui du point de vue de la loi française s'appelle clairement une menace.
Sache que le texte de tes propos reste conservé, et pourra être procuré auprès de la Justice en cas de besoin.
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire