2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

samedi 27 avril 2013

The G-Day 2013

Messieurs (uniquement), à vos marques !


Car ce Samedi 27 Avril 2013 a [eu] lieu le 1er Salon du Mariage GAY,
le "The G-Day", à Paris, 8 rue de Valois.


<< L’ÉVÈNEMENT QUI RÉINVENTE LE MARIAGE

2013 est l’année du mariage… pour tous ! Et va sans nul doute s’inscrire comme l’Année où les couples de même sexe pourront s’unir civilement. Mais alors que la loi est presque passée, comment vont se passer ces premiers mariages d’un nouveau genre ?

Vous êtes en couple, vous souhaitez vous marier ou vous êtes simplement curieux de connaître ce qui peut vous être proposé et vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y songer ? G-Day est fait pour vous.

G-Day s’impose comme le rendez-vous incontournable des Nouveaux Mariés, une journée 100% masculine pour faire le tour de tout ce dont vous aurez besoin pour un mariage réussi.

Pour sa première édition, G Day se déroulera le 27 avril prochain dans un cadre exceptionnel à deux pas du Louvre, le 8Valois. Dans un univers chic et décontracté, G Day vous présentera un panel des acteurs les plus pointus du secteur, depuis les invitations jusqu’aux cadeaux des invités, en passant par la décoration, la mode et tous les incontournables.

30 exposants seront réunis sur 700 m2, impatients de vous faire découvrir, tester, essayer et même goûter leurs créations pour vous projeter dans ce qui sera, pour vous aussi, le plus beau jour de votre vie.

Et le champagne sera au frais !
>> (Texte de présentation)

<< SANS ROSES NI PIVOINES

Une trentaine d'exposants présenteront leurs services dans les domaines de la photographie, de la joaillerie ou de la mode, entre autres. Leur plus-value par rapport aux salons ordinaires ? En sus de leur approche gay-friendly, ils ont été appelés à fournir un effort pour présenter quelque chose de «neuf» qui se démarque des salons de même taille où «l'ambiance est très girly, décrit Claire Jollain [organisatrice]. On y trouve des choses vintage ou un peu hippie, mais les garçons ne s'y reconnaissent pas», croit-elle savoir.

La gent masculine préfère d'après elle «un style plus épuré où il n'y a pas que des roses et des pivoines». «La communauté garçons», cette cible «à fort pouvoir d’achat avec des goûts haut de gamme» privilégie le «trendy» associé à une ambiance «décontractée», a-t-elle indiqué à l'AFP. Et les filles ? «Les femmes sont plus discrètes dans leur communauté et peuvent trouver des choses qui leur correspondent dans les salons du mariage» classiques, a-t-elle expliqué à l'agence de presse. Auprès de Yagg, elle est plus nuancée: «Les filles sont les bienvenues, beaucoup d'entre elles nous ont dit qu'elles viendront», assure Claire Jollain.

Il n'empêche qu'elles seront clairement les parents pauvres de ce salon qui se présente comme étant «100% masculin». Quelques jours après le vote du «mariage pour tous», ce salon pour certains instille l'idée qu'il y a des mariages de filles et des mariages de garçons, les uns «girly» et finalement classiques, les autres empreints d'un ton «épuré» et «haut de gamme». Le site du salon proclame qu'il «réinvente le mariage !». Dommage qu'il perpétue certains clichés – tout en prétendant les réfuter.
>> (Yagg)

-MyLzz59-

mardi 23 avril 2013

331 voix contre 225 : Mariage pour Tous ADOPTÉ




Analyse du scrutin n° 511
Deuxième séance du 23/04/2013


Scrutin public sur l'ensemble du projet de loi
ouvrant le mariage aux couples de personnes
de même sexe (2e lecture).


Synthèse du vote

Nombre de votants :
Nombre de suffrages exprimés :
Majorité absolue :
Pour l'adoption :
Contre :
Abstention :

L'Assemblée nationale
a adopté.




566
556
279
331
225
  10





Détail des votes

..histoire de découvrir des bonnes et des mauvaises surprises !!

Groupe socialiste, républicain et citoyen (292 membres)
- Pour: 281
- Contre: 4



 / Bernadette Laclais
|  Jérôme Lambert
|  Patrick Lebreton
 \  Gabrielle Louis-Carabin
- Abstention: 4



 / Marie-Françoise Bechtel
|  Jean-Luc Laurent
|  Jean-Philippe Mallé
 \  Dominique Potier
- Non-votant: 1 [  Claude Bartolone
- Absents: 2

Groupe de l'union pour un mouvement populaire (196 membres)
- Pour: 2

 / Benoist Apparu
 \  Franck Riester
- Pour "par erreur": 4



 / Luc Chatel
|  Alain Chrétien
|  Marianne Dubois
 \  Henri Guaino
- Contre: 183
- Abstention: 5
- Absents: 2

Groupe de l'union des démocrates et indépendants (30 membres)
- Pour: 5




 / Jean-Louis Borloo
|  Philippe Gomès
|  Yves Jégo
|  Sonia Lagarde
 \  Jean-Christophe Lagarde
- Contre: 25

Groupe écologiste (17 membres)
- Pour: 17

Groupe radical, républicain, démocrate et progressiste (16 membres)
- Pour: 13
- Contre: 2

 / Ary Chalus
 \  Thierry Robert
- Absent: 1

Groupe de la gauche démocrate et républicaine (15 membres)
- Pour: 9
- Contre: 4



 / Bruno Nestor Azérot
|  Patrice Carvalho
|  Alfred Marie-Jeanne
 \  Jean-Philippe Nilor
- Abstention: 1 [  Gabriel Serville
- Absent: 1

Non inscrits (8 membres)
- Contre: 7
- Absent: 1

Consulter la source :



<< Le Parlement a adopté mardi, par un vote historique de l'Assemblée nationale, le projet de loi ouvrant le mariage et l'adoption aux couples homosexuels, devenant ainsi le 9e pays européen et le 14e dans le monde à adopter cette législation, malgré une ultime tentative des opposants pour perturber le vote [..]

Juste avant le vote, deux opposants au texte ont tenté, depuis les tribunes du public où avait pris place Frigide Barjot, l'égérie de la "Manif pour tous", de déployer une banderole blanche réclamant un référendum, avant d'être énergiquement évacués par des agents de l'Assemblée.

"Sortez-moi ces excités, les ennemis de la démocratie n'ont rien à faire ici!", a lancé à leur adresse le président de l'Assemblée nationale Claude Bartolone (PS), très agacé. Il a annoncé peu après son intention de déposer plainte
[..]

Les députés UMP, comme prévu, se sont rendus vers 18H00 au Conseil constitutionnel pour y déposer leur recours contre le projet de loi. Les sénateurs UMP ont également déposé un recours.

La haute juridiction ayant un mois pour rendre sa décision, le président de la République pourrait promulguer la loi dès le lendemain, soit le 25 mai... et les premiers mariages être célébrés vers la mi-juin, dix jours étant exigés par les mairies pour la publication des bans
[..] >> (AFP)

-MyLzz59-

dimanche 14 avril 2013

Bel Hommage à un VRAI Grand Pape


(Photo: Janek Skarzynski / AFP)

Signée Leszek Lyson, une sculpture de 13,8 mètres de haut à la gloire de l'ancien pape Jean-Paul II (1920-2005), ouvre ses bras sur la ville polonaise de Czestochowa (13/04/2013)

La plus haute statue du pape polonais Jean Paul II au monde a été inaugurée samedi à Czestochowa, une ville du sud de la Pologne et grand lieu de pèlerinages des catholiques qui s'y rendent pour prier devant le tableau de la vierge noire.

Ses bras ouverts ne sont pas sans rappeler ceux du Christ Rédempteur du mont Corcovado, à Rio de Janeiro. "La statue pèse 10 tonnes et mesure 13,8 mètres de haut. Elle est plus grande que celle au Chili, qui mesure 12 mètres", a expliqué à l'AFP Leszek Lyson, auteur du projet, par ailleurs propriétaire d'un parc de loisirs en banlieue de Czestochowa.

(Photo: Keystone/AP/Czarek Sokolowski, texte: AFP)

-MyLzz59-

Boutin provoque encore sur i>Tele

Avec des propos comme :
"Comment voulez-vous que les gens qui sont contre ce texte et qui estiment qu'ils sont bafoués, pas écoutés, ne trouvent pas encore une provocation supplémentaire (dans l'accélération du calendrier du texte). Pour ceux qui sont radicaux, c'est très difficile de tenir, naturellement [..] S'il y a des débordements, je dis à M. Ayrault, je dis à M. Hollande: C'est vous qui serez les responsables. C'est personne d'autre. Arrêtez ce texte"

ou encore :
"Quand une partie du peuple a le sentiment d'être bafoué, méprisé, écrasé, la radicalisation et l'expression la plus violente s'expriment",

"Le pouvoir politique ne se rend pas compte qu'il est en train de dresser les uns contre les autres",

celle qui a twitté récemment les termes "guerre civile" ajoute là encore de la provocation appelant à la haine et aux débordements physiques, que bien sûr officiellement elle "ne cautionne pas".

Sérieusement, à partir de QUAND notre République va-t-elle ENFIN prendre la mesure de ces dérapages incessants, et FAIRE LE NÉCESSAIRE pour qu'ils cessent ??? "S'il y a des débordements [..] C'est vous qui serez les responsables" ??? C'est vrai que si les victimes de la haine n'existaient pas, les haineux n'auraient plus de raison de l'être, j'ai déjà entendu ce raisonnement pour "justifier" d'autres actes inqualifiables, par exemple des viols !!

Encore une fois, qu'attend notre belle République pour CONDAMNER ENFIN ces appels à la haine, leurs auteurs, dissoudre les mouvements extrémistes qui la véhiculent ??? Combien de coups assénés ? De litres de sang versés ?? De morts à la suite des "débordements" qu'ils appellent de façon peu dissimulée ???


-MyLzz59-

vendredi 12 avril 2013

Le Sénat adopte le texte sur le mariage homosexuel


<< Le Sénat français a adopté (ce) vendredi par un vote à main levée le projet de loi qui ouvre le mariage et l'adoption aux couples homosexuels [..] Ce texte, vivement contesté par les opposants au mariage gay, a été voté par tous les groupes de gauche, qui ont salué ce moment par une salve d'applaudissements.

La défection de quelques rares élus de la majorité (des noms !) [..] a été compensée par les votes de plusieurs élus UMP et UDI en faveur du texte présenté par Christiane Taubira [..] "En ouvrant cette institution républicaine à tous les couples, et ce sans aucun préjudice pour l'institution, c'est bien un acte de fraternité que nous posons", a dit la ministre de la Justice.

Le projet de loi a été peu amendé par le Sénat. Il n'est pas exclu qu'à l'Assemblée, lors de la seconde lecture, la majorité fasse un "conforme", c'est-à-dire vote le texte tel que le Sénat l'a adopté. Il serait alors définitivement adopté par le Parlement. Les députés [..] procéderont dès mercredi à cette seconde lecture du texte, que la commission des Lois examinera à partir de lundi. [..]

L'opposition a mené bataille au Sénat pour tenter d'obtenir le rejet du projet de loi, dans un climat parfois tendu mais moins toutefois qu'à l'Assemblée, puisqu'à peine 279 amendements avaient été déposés contre plus de 5.000 au Palais-Bourbon. [..] L'opposition a d'ores et déjà annoncé qu'elle déposerait un recours auprès du Conseil constitutionnel. Le gouvernement et la majorité ont dû à de nombreuses reprises réaffirmer que le texte se limitait au mariage et à l'adoption et non à la procréation médicalement assistée (PMA) ou à la gestation pour autrui (GPA). [..]

Au cours des sept jours de débats au Sénat, seuls quelques amendements ont été retenus qui concernent notamment les modalités d'adoption dans le but d'éviter un risque de censure du Conseil constitutionnel. Ainsi, l'article clé du texte, le premier, qui supprime l'exigence de la différence des sexes comme condition de droit au mariage, a été voté "conforme", c'est-à-dire sans aucune modification par rapport à ce qu'avait voté l'Assemblée. Lors de la seconde lecture du texte, vers la fin mai, par les députés, cet article premier ne sera donc pas soumis à la discussion, ce qui devrait écourter d'autant les débats au Palais-Bourbon que l'opposition souhaite faire traîner.
[..] >> (Reuters)

Excellente idée désormais que de passer à la vitesse supérieure, qu'on en finisse avec toutes ces dérives homophobes (d'ailleurs, à quand un arsenal permettant de condamner vraiment les innombrables appels à la haine entendus ces derniers mois, et encore audibles actuellement ???), et qu'entre deux week-ends remplis de mariages entre personnes de même sexe ce gouvernement puisse enfin s'atteler sereinement à d'autres sujets, histoire que l'égalité d'accès au mariage et à l'adoption ne demeure pas la seule chose positive de tout ce quinquennat !!

-MyLzz59-

mardi 9 avril 2013

Le vrai visage de l'homophobie


Les Barjot, Copé, Guaino, Jacob, Boutin, Le Pen, Vingt-Trois, Barbarin.. et toutes les figures connues qui se croient en croisade contre l'égalité de traitement des citoyens face au mariage et à l'adoption, peuvent désormais jubiler, car à force d'attiser la haine, voilà ce qu'on finit par obtenir: une meute d'animaux sauvages qui n'ont d'humains qu'une vague ressemblance, se déchaînant sur un couple d'hommes dont le seul "tort" fut "d'oser" se tenir par la main !

(Wilfred de Bruijn, avant / après cette agression)

<< Sorry to show you this. It's the face of Homophobia. Last night 19th arr Paris, Olivier and I were badly beaten up just for walking arm in arm. I woke up in an ambulance covered in blood, missing tooth and broken bones around the eye. I'm home now. Very sad. Olivier takes care of me. Forbidden to work for at least 10 days. >> (W de Bruijn)

Samedi dernier (06/04/2013), à Paris

<< On sortait d’un dîner arrosé avec des amis.On marchait bras dessus, bras dessous vers le métro Ourcq. Pas de 'façon homo'. On avait passé une très bonne soirée, on en parlait. Un peu fort peut-être. Là, j’ai entendu : “Ah des homosexuels !” Je me suis pris un premier coup dans les yeux. Je me suis protégé, mais en tout, je me suis pris six coups. [..] Ça a été une déferlante de haine. Très violente. J’ai vu mon compagnon à terre, sa tête était devenue un ballon de football [..] >> (Olivier, son compagnon)


STOP !


[Ajout 12/04/2013] :

<<
Gays, lesbiennes, hétéros ou encore transsexuels s'étaient donnés rendez-vous mercredi soir à Paris pour dire non à l'homophobie après les agressions de ce week-end. Malgré une pluie battante, de nombreuses personnalités avaient fait le déplacement.

"Quand on est opposé au mariage pour tous, on entretient une discrimination et donc on est homophobe."

Selon la préfecture, 5000 gays, hétéros, lesbiennes et transsexuels étaient réunis mercredi soir, place de l'Hôtel de ville à Paris, sous une pluie battante, pour dire non à l'homophobie. [..] >> (L'Express)

-MyLzz59-

samedi 6 avril 2013

A Quand ENFIN des Sanctions ?!?

Ci-dessous une capture d'écran d'un intéressant article publié sur RMC.fr il y a deux jours (le 04/04/2013), lisible en cliquant sur l'image, ou en ligne sur le site ci-avant (lien).


Vous "admirerez" tout particulièrement l'encadré au bas de l'article:


<< Fermetures des commentaires
A la suite de nombreux dérapages et appels à la haine, nous avons fermé les commentaires liés à cet article. Pour plus de précisions sur les règles encadrant les réactions publiées sur RMC.fr, conformément à la loi, nous vous invitons à lire l'article 8 des conditions d'utilisation de nos sites.
Merci de votre compréhension.
La Rédaction
>>

A Quand ENFIN des Sanctions ?!?

==> Vu que la loi contre de tels agissement EXISTE !


-MyLzz59-

A noter depuis,

que les sénateurs français ont déjà rejeté hier (05/04/2013) par 176 voix contre 164 une motion déposée par la droite, visant à soumettre à référendum ce projet de loi. :P