Décidément, à droite l'homophobie viscérale s'affiche de plus en plus, jusqu'à en devenir ridicule. Ce serait risible, si cela n'avait de conséquences discriminatoires..
Voici un extrait d'une news de l'AFP, dénonçant les agissements de trois sinistres individus, les députés UMP Philippe Meunier, Jacques Myard et Jean-Paul Garraud, qui veulent désormais la tête de la ministre des Solidarités, Roselyne Bachelot, pour la punir de ses déclarations en faveur de l'ouverture du mariage aux couples homosexuels :
<< Nous demandons tous les trois à Mme Bachelot de démissionner. Ses déclarations sont scandaleuses. La majorité vient de rejeter une proposition de loi socialiste sur le mariage homosexuel. Si elle se situe au côté du PS et pas de la majorité, alors il faut qu'elle démissionne ! [..] Elle est incohérente, elle rompt la solidarité gouvernementale et surtout, elle va directement à l'encontre d'un vote de l'Assemblée nationale, dont elle se fout visiblement. C'est grave, c'est du mépris [..] >>
La proposition de loi émise par le PS en faveur du mariage homosexuel a été hélas évidemment rejetée ce mardi [14/06/2011] par 293 voix contre 222, la droite (dont l'UMP) ayant, à de rares exceptions près, voté contre.
Néanmoins, Roseline Bachelot, dont l'attachement à la cause LGBT n'est plus à démontrer, a affirmé que << de toute façon [le mariage homosexuel] se fera, [ce n'est qu'une] question de mois ou années [..] >>
Tiens bon Roselyne !!
-MyLzz59-[16/06/2011] Complément d'infos:
<< La secrétaire d'Etat à la jeunesse, Jeannette Bougrab, s'est prononcée jeudi pour le mariage homosexuel, venant au secours de sa collègue ministre des solidarités Roselyne Bachelot, qui a fait l'objet dans son camp d'appels à la démission pour avoir partagé ce même avis.
Sur l'antenne de Public Sénat, Jeannette Bougrab a jugé "très triste" que plusieurs députés UMP membres du collectif La Droite populaire cherchent à mobiliser leurs collègues de l'UMP en vue d'obtenir la démission de la ministre [..] >>
(source: lemonde.fr)
Du côté des "méchants", quatre autres individus ont rallié les trois premiers : Nicolas Dhuicq, Christophe Guilloteau, Jacques Remiller et ..Christian Vanneste. Mais cela ne surprendra personne, je me doute bien..
4 Commentaire(s):
De toutes façons, Roselyne a raison, ce n'est qu'une question de temps...
;-)
"Les députés sont censés représenter leurs élus [électeurs, nan ?] et non leur parti", WAOW que c'est puissant, ça !! Depuis quand certains s'intéressent-ils à nous, en dehors des moments où ils sont en campagne, s'entend ?? ;)
Sinon oui, ce n'est qu'une question de temps.. n'en déplaise aux esprits restés bloqués sur le millénaire dernier :P
Bisous Taz :*
-MyLzz59-
....Bah, on va mettre ça sur le compte de l'age! :D
Bisous Miss!
..et re- Zoyeux Niversaire :*
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire