( !!! On se calme, et on lit d'abord !!! )
En ce jour de la Fête à la Cravate des Pères, une news venue de l'autre pays des substances interdites ici des fromages :D , qui au premier abord fera sourire ces messieurs..
<< [..] la mésaventure de Jasmijn Rijcken, gérante d’un magasin de vélo à Amsterdam [.. qui] a été arrêtée par un policier dans les rues de la Grosse Pomme [New-York] parce qu’elle portait une jupe en faisant du vélo, comme le rapporte Streetsblog New York. Le policier aurait menacé Rijcken de lui mettre une amende parce qu’elle présentait un danger en distrayant les automobilistes: "J’étais à côté de mon vélo en train de regarder une carte, et ce policier s’arrête et me parle de ma jupe. Je croyais d’abord qu’il plaisantait ou même qu’il me complimentait, mais j’ai compris qu’il était sérieux quand il s’est vraiment énervé."
Des milliers de femmes font du vélo en jupe dans toutes les villes du monde chaque jour. Et le choix de la tenue peut s’avérer être un véritable casse-tête. La jupe est plus agréable que le jean, mais elle peut parfois dévoiler les cuisses de la cycliste [..] La prise de tête va même pour certaines jusqu’au choix du sous-vêtement le plus approprié. >>
(source: slate.fr ; photo d'illustration trouvée sur le net)
On arrête de rire, et on rebranche les neurones. Encore une fois, c'est évidemment la faute de la femme si ces messieurs ne savent pas se tenir lorsqu'une bouffée hormonale les traverse depuis les nerfs optiques jusqu'au bout de leur gland !! La femme, la corruptrice, la représentation humaine du diable, etc, etc.. x-(
Que cela émane d'un odieux mollah venu d'un pays où la religion est détournée au profit d'un obscurantisme destiné à asservir la population (pff..) peut encore s'expliquer à défaut d'être acceptable; mais qu'un policier new-yorkais soit capable de pratiquer ouvertement une telle discrimination à l'encontre des femmes mériterait une sanction exemplaire !!
"Bats ta femme tous les matins", dit le proverbe, "et si tu ignores pourquoi, elle elle le sait" x-( J'ignorais juste qu'il s'appliquait aussi chez les policiers new-yorkais ! Garçon, demande un képi moins serré, celui-ci doit te bloquer l'irrigation du cerveau (re-pff..)
Mais revenons à ce procès d'intention de notre "mollah" new-yorkais. La SEULE véritable raison de reprocher sa jupe à une cycliste serait justement une trop grande longueur, sur un vélo non équipé de caches, car elle pourrait alors se coincer dans les rayons et provoquer la chute de la cycliste !
Histoire de finir quand même sur une note amusante, essayez d'imaginer comment il réagirait en croisant une japonaise sur un dildobike :D
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
dimanche 19 juin 2011
Bats ta Femme..
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 Commentaire(s):
L'histoire ne dit pas ce qu'elle a chopé comme amende?
Bye!
"Je ne connais que deux choses qui soient infinies: l'univers et la connerie humaine. Quoique, en ce qui concerne l'univers, je n'en suis pas sûr.." (Albert Einstein)
-MyLzz59-
Rem: pour l'amende, je ne sais pas..
Enregistrer un commentaire