Rubrique Nécrologie
Il y a quelques jours (24/04/2011), l'actrice Marie-France Pisier, 66 ans, était retrouvée décédée dans sa piscine. A l'heure actuelle l'enquête non encore terminée pencherait pour un suicide ou un accident, cette dernière, apparemment atteinte d'un cancer, aurait absorbé un cocktail antidépresseurs - alcool - antalgiques..
Puis je me suis demandé pourquoi son nom, évidemment elle était connue, me trottait particulièrement dans la tête. Je suis logiquement allée voir sur la célèbre encyclopédie en ligne, et là, rien ne m'a inspirée. C'est en farfouillant dans mon stock de vieilles VHS que j'ai trouvé ma réponse, un film "érotique" curieusement absent de la filmographie wikipediesque:
Rem: Vous y noterez la présence d'un autre disparu célèbre, un certain Yvan (Jean-) Chrysostome Dolto, plus connu sous le pseudonyme de Carlos ;)
R.I.P.
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
samedi 30 avril 2011
Décès de Marie-France Pisier
Chrissy Lee Polis
Depuis qu'elle s'est retrouvée postée sur le net, cette vidéo se répand de façon virale et écœure tout être humain normalement constitué, et en particulier les populations LGBT partout à travers le monde. L'ayant trouvée révoltante voire insoutenable, j'ai décidé de ne pas la relayer ici, mais vous la trouverez facilement, ne serait-ce que sur le site de TETU/TETUE, si vraiment vous y tenez..
Cette vidéo, c'est celle de la violente agression d'une jeune femme, Chrissy Lee Polis, 22 ans, par deux jeunes rebuts femelles de la société américaine (18 et 14 ans), au sein même d'un restaurant McDonald's de Rosedale, Maryland, USA, le lundi 18 avril 2011.
C'est aussi la vidéo d'une non-assistance flagrante à personne en danger, car parmi les employés dudit restaurant, seul un semble s'être mollement interposé, les autres sont restés sagement à l'arrière, rigolant même, et l'un d'eux a poussé le vice jusqu'à filmer toute la scène !
L'on y voit ces deux traînées se ruer sur Chrissy, la frapper, la rouer de coups, même une fois celle-ci à terre, revenir plusieurs fois à la charge alors que seul un employé tente de les faire reculer comme il chasserait une mouche de la main, sur fond de commentaires et de rires débiles..
L'on y voit aussi l'une des deux dégénérées tracter Chrissy vers une porte de sortie en la tirant par les cheveux ..jusqu'à ce qu'une cliente courageuse daigne enfin faire quelque chose !
On y voit enfin Chrissy allongée près de cette porte, en pleine crise de convulsions, et l'autre continue de la filmer de plus près, avec son téléphone !
En quoi les populations LGBT.. ?
Cette vidéo, c'est malheureusement également l'agression par deux erreurs d'élevage d'une Sister. Car ni ces deux hystériques ni cette bande de minables en tenue d'employés n'ont pu ignorer que Chrissy est une femme transsexuelle. Et ça, ça a changé la donne. Partout, cette agression "de plus" a énervé les LGBT. Aux USA divers rassemblements ont eu lieu, dont un devant ce McDo, pour réclamer entre autres que soit remise en vigueur une loi anti-discrimination basée sur l'identité sexuelle des victimes.
Néanmoins, rien ne permet d'affirmer (et Chrissy elle-même s'en garde) que son agression soit de nature transphobe. Une source journalistique pencherait pour un acte raciste, Chrissy étant blanche alors que les deux folles furieuses sont noires, ce qui n'est guère davantage prouvé. Le plus probable semblerait que le peu qui aurait suffi à déclencher le déferlement de violence chez la plus âgée des deux délinquantes serait que Chrissy, en se rendant (logiquement) aux toilettes pour femmes, aurait croisé et échangé quelques mots avec le mec de celle-ci, qui ne l'aurait pas supporté..
Quoi qu'il en soit, cet acte est et reste inadmissible, les deux sauvages (dont la plus âgée est déjà récidiviste) ont été arrêtées et seront, espérons-le, condamnées malgré la transidentité de Chrissy (c'est en Amérique, ne l'oublions pas); Vernon Hackett, l'employé qui a filmé (et servi malgré lui la cause trans, bien fait pour lui, na), a été viré, et des sanctions semblables pourraient "récompenser" également ses charmants collègues, selon le directeur de l'établissement, outré de constater que la sécurité physique des clients n'a pas été respectée.
Ah oui, au fait, une dernière insulte envers les Sisters, les propos du clown qui a filmé, postés sur son profil youtruc: "Quand on lui a demandé de sortir des toilettes des femmes, il a pris tout le monde de haut et les filles ont commencé à le battre [..]" No comment..
(diverses sources, dont Têtu)
-MyLzz59-
vendredi 15 avril 2011
Dans Les Yeux d'Olivier
Mardi dernier (12/04/2011) en seconde partie de soirée France 2
nous a régalé(e)s avec l'excellente émission d'Olivier Delacroix,
consacrée ce soir-là aux lesbiennes.
Si vous l'avez ratée, je ne résiste pas à vous proposer une session de rattrapage :
Rem: si la vidéo embarquée ici ne fonctionnait pas,
essayez de la consulter (tant qu'elle est disponible)
directement sur le site de VOD de France 2..
Allez, en guise de dessert, la magnifique chanson de cette grande chanteuse qu'est Marie-Paule Belle, intitulée "Celles qui aiment elles" :
-MyLzz59-
samedi 2 avril 2011
N'appelez pas ça "civilisés" !!
Un extrait d'une information trouvée sur Slate.fr, qui confirme
(si besoin était encore) que les bipèdes humanoïdes mâles
ne sont pas tous humains.. x-(
<< Un soir, alors qu'elle se dirigeait de sa chambre vers des toilettes en extérieur, Hena, 14 ans, s'est fait battre et violer par un de ses cousins, bien plus âgé qu'elle, au Bangladesh. La femme de l'agresseur les a alors surpris, et a commencé à rouer de coups la jeune fille. Rapidement, un imam a lancé une fatwa contre Hena. Elle avait selon lui commis un acte d'adultère, en ayant un rapport avec un homme marié.
La punition: 101 coups de fouets. Mais il n'en a fallu que 70 pour que la jeune fille s'évanouisse et doive être emmenée à l'hôpital. Elle est morte une semaine plus tard, le 31 janvier, d'hémorragie interne et d'une perte de sang excessive, raconte un blog du New York Times.
Son violeur, pour le même motif d'adultère, s'est fait condamner à 201 coups de fouets, mais il a réussi à s'échapper dès le début de son châtiment.
Ce cousin qui a abusé d'elle la harcelait sur le chemin de l'école depuis déjà un an, rapporte CNN. Le père de Hena s'en était plaint aux anciens du village, qui avaient ordonné au cousin de payer une amende et de ne plus déranger la jeune fille. Mais le cousin avait fait pression, et le père avait dû abandonner ses poursuites.
Les parents de Hena ont aussi été complètement impuissants face à la sentence de l'imam. Même si la charia est interdite officiellement au Bangladesh, les villages l'appliquent parfois informellement. L'ONU estime que presque la moitié des femmes bangladaises endurent des violences domestiques et qu'elles sont nombreuses à se faire violer, battre ou même tuer à cause du système patriarcal de leur pays.
Dans le cas de Hena, l'affront l'a poursuivie même après son décès: à l'hôpital, les médecins ont noté dans son rapport d'autopsie qu'elle s'était suicidée. Dans ce pays, il est courant que les femmes qui se sont fait violer se suicident pour éviter le déshonneur à leur famille. >>
-MyLzz59-