2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mardi 15 mars 2011

Mais où est passée Mylène ?

Rubrique Moi je..

Aujourd'hui ce blog en est arrivé à ses trois ans. Non, je n'ai pas écrit "fêté" ses trois ans. Vous parlez d'une "fête"... Trois ans, un bail. Trois ans, grand temps de faire un point, de faire le point, un point c'est tout. Trois ans d'une aventure assez cahoteuse, truffée de hauts et malheureusement aussi truffée de bas parfois un peu trop collants. Ben oui c'est mon humour, mais là je ne vous apprends rien.

Déjà, en guise d'introduction, vous permettez madame, vous avez sans doute noté ces derniers temps une certaine absence de ma part en ces lieux. Un article par-ci par-là, à peine un "minimum syndical". Pourtant, plusieurs choses méritant d'être soulignées se sont produites dernièrement ! Déjà la disparition de cette très grande actrice qu'était Annie Girardot, conséquence de cette horrible maladie du nom d'Alzheimer qui l'avait déchue au rang de simple coquille vide, vidée d'elle-même. Qu'elle repose en paix, et que ses proches puissent enfin remplacer l'image de ce qu'elle était devenue par celle bien plus belle de ce qu'elle a été. Il y a eu, et continue d'y avoir, ce soulèvement de tant de peuples fatigués d'être exclus du droit le plus fondamental de liberté, confisqué par tel ou tel dictateur plus ou moins avéré mais installé au pouvoir depuis trop de décennies, certains ayant la présence d'esprit de fuir indemnes par les petites portes, d'autres s'accrochant dans leur folie au point de massacrer ces peuples qui revendiquent seulement leurs droits. Il y a aussi dans certains de ces pays le risque non négligeable de voir ces peuples se laisser berner par les sirènes financières et autres de faux-frères intégristes en phase de séduction afin de mettre le grappin sur les postes dictatoriaux rendus vacants...

D'un sujet à l'autre, mardi dernier était le jour internationalement "consacré" aux femmes, une journée qui telle la Saint-Valentin a plutôt une allure d'alibi destiné à dédouaner nombre de ces messieurs quant à leur conduite tout au long du reste de l'année. Une journée pour les femmes, 364 pas pour elles, c'est hélas toujours ainsi. Est-ce la peine d'entamer ici la longue litanie des inégalités, idées reçues machistes, et autres fléaux de la connerie masculine ? Ayons simplement une pensée pour celles qui s'aliènent délibérément, celles dont le seul idéal dans l'existence est de demeurer l'esclave domestique de quelque "mari" coûte que coûte, quelles que soient les violences physiques ou psychologiques "offertes" en retour.

Débat connexe et inextricable que celui de la "double peine" des lesbiennes, en tant que femmes qui empiètent sur le terrain de chasse de ces messieurs au lieu d'accepter leur rôle "naturel" de gibier, mais "la lesbienne est-elle (réellement) une femme", déjà ? Bref... Ne caricaturons pas non plus, tous les mâles ne sont pas ainsi, à commencer par celui qui constitue le plus fidèle lecteur de ce lieu (:* Taz). Néanmoins prenons garde à certains détails sournois, tels que dans les catalogues de jouets de Noël d'innocents, en apparence, marquages sur un aspirateur ou une table à repasser: "pour faire comme maman" !

Pas mieux quant à la transsexualité, qui déjà sans cette brave Roselyne figurerait dans notre belle république bananière toujours au rang des maladies mentales... Je lisais, vers Noël dernier là encore, un article pseudo-psycho dans quelque canard télé (télé, pas WC) la question suivante: "Mon fils a demandé au Père Noël une poupée [Barbie] ...", sous-entendez "c'est grave docteur ?". Heureusement que le ou la spécialiste a "dédramatisé" en dérivant sur quelque GI Joe pour rassurer la brave ménagère rongée par ses doutes... Ce qui ne dissimule point que partout sur cette planète encore trop de représentants des populations LGBT se font emmerder, agresser, violer, torturer, tuer par de sombres bipèdes pas arrivés à terme de leur humanisation.

Une certaine absence de ma part, donc, sur ce blog, et a fortiori sur les blogs ou sites de gens que pourtant j'apprécie, mais pas une désaffection, ni une défection. Que celles (ou ceux) qui se seraient tant réjoui(e)s de me voir ainsi disparue des écrans radar au point de faire péter le champagne rebouchent leur bouteille ou se la fourrer où elles (ils) veulent, Mylène is not dead, je n'ai pas jeté l'éponge. Cette absence n'est que temporaire, je reviendrai et cette fois je ne serai pas contente :D prochainement. Car la raison de mon éloignement est indépendante de ma volonté, ma vie réelle me bouffe (naan, j’aurais préféré ;). Enfin, ma "nouvelle" vie professionnelle, s’entend…

Certes, je suis toujours pianiste dans un bordel, comprenez prestataire en SSII (société de services en ingénierie informatique), mais cette année j’ai changé de fonction : j’ai intégré l’équipe des formateurs de notre centre interne de formation, où nous formons en quantité industrielle à la programmation des classes complètes de braves p’tits jeunes fraîchement sortis de grandes écoles, afin qu’ils soient armés et opérationnels, une fois envolés en clientèle. Je raconte mes conneries fais mon show leur enseigne les notions théoriques, je les accompagne sur les développements pratiques, voire les materne parfois… On se marre bien aussi (ça empêche pas :P), mais surtout on enquille les heures sans compter, ce qui avec mon temps de trajet m’amène chez moi le soir la plupart du temps à des heures frisant la limite de l’indécence, et dans un état avancé de délabrement fatigue assez incompatible avec l’envie d’aller bricoler sur la toile…

Je reviendrai prochainement, car déjà mon blog me manque, il a constitué, force est de le reconnaître, une espèce de thérapie, mine de rien, qui m’a indéniablement aidée à mieux m’assumer dans la vie réelle également. Ce blog est finalement resté assez fidèle à ce que je souhaitais, je m’y reconnais et m’y sens bien. Je m’éclate aussi dans mon boulot, mais je n’ai pas l’intention de le laisser encore longtemps me bouffer ainsi, aussi j’œuvre à une "renormalisation" des choses, qui me permettrait de retrouver un rythme plus convenable, retrouver le temps de m’occuper de moi, de mes femmes aussi, et enfin de MyLzz59, Mylène on the web…

A bientôt donc ;)

-MyLzz59-

6 Commentaire(s):

Stéphane a dit…
:-)

Ouf.... on a eu chaud! A la lecture des premieres lignes j ai eu peur que tu m'annonces une fermeture ... définitive! :(
Je suis heureux que ce ne soit pas le cas! :*

Bisous Miss...
A bientôt et pis.... courage ;-)
Mylène (MyLzz59) a dit…
Nan, je ne ferme pas, Taz, sois rassuré :*

-MyLzz59-
Delph' a dit…
Contente de te lire à nouveau même si j'ai aussi pas mal déserté la toile ces derniers temps et que ça risque de durer encore quelques mois.

Contente aussi que t ne ferme pas ton blog car je l'apprécie bcp pour tes écrits mais aussi les commentaires et "discussions" avec toi et Taz.

Bref, bon courage à toi. Biz et à bientôt à vous 2
Mylène (MyLzz59) a dit…
Merci Delph' pour ces propos qui me touchent :)

Nan, je ne fermerai pas mon blog de sitôt, mais il risque de somnoler encore quelques temps comme un chat fatigué (cf. Benabar), car ce rythme de folie au niveau de mon taf' (qui certes me plaît) pourrait se poursuivre au moins jusque mes congés d'été..

Bon courage à toi aussi, qui sembles confrontée à des galères similaires.. et Bisous à ta compagne et toi :*

-MyLzz59-
Stéphane a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Stéphane a dit…
Coucou les miss!
Bon, alors Delph' tu deviens quoi sur tes sommets (montagneux).. :-)

Enfin, content de t'avoir "vue" par là...
A bientôt! ;-)
Biz à vous deux.
Taz