"Casser du pédé"
Dans la nuit du 19 au 20 juillet 2006, quatre individus ont enlevé, tabassé, et laissé pour mort dans un parc de Vitry-sur-Seine, Bruno Wiel, 28 ans à l'époque, qui sortait d'un bar gay à Paris. Coups de pieds, brûlures, et insertion anale d'un bâton, qui ont valu à la victime 15 jours de coma, 7 mois d'hospitalisation, la destruction de la moitié du cerveau, et la nécessité de réapprendre à parler. L'un des agresseurs aurait finalement renoncé à filmer leurs "exploits"..
Les procès en Assises de ces quatre "courageux" (faut bien être autant contre un seul homo..) s'ouvrira ce mardi 18/01/2011. L'association SOS Homophobie s'est portée partie civile, souhaitant faire de ce procès également celui de l'homophobie, et appelle les éventuelles autres victimes qui se seraient hélas tues à se faire connaître.
"Le Mariage Homo au Conseil Constitutionnel"
Les "Sages" vont devoir (indirectement) se prononcer dès ce mardi 18/01/2011 également sur le Mariage entre personnes de même sexe, le Conseil Constitutionnel ayant été saisi par le Cour de Cassation à la suite d'une action menée par un couple de femmes, Corinne et Sophie, souhaitant officialiser leur union afin d'offrir une meilleure protection à leurs enfants conçus par insémination artificielle pour la plupart..
"Indirectement", car afin de maximiser les "chances" d'obtenir enfin un peu plus d'égalité leur avocat, Me Emmanuel Ludot, a formulé la question suivante: "Le juge, garant des libertés individuelles et notamment de la liberté de contracter, a-t-il le pouvoir d'autoriser ou non le mariage de deux personnes adultes et responsables" ? Question derrière laquelle se "joue" évidemment la question du Mariage Homosexuel.
"Violer c'est soigner ?"
Le viol, individuel ou collectif, de lesbiennes serait-il, en Afrique du Sud (entre autres ?), une méthode médicale permettant de guérir ces femmes de leur déréglement mental ?? "Je sais que tu es lesbienne. Tu n'es pas un homme, tu penses que tu en es un, mais je vais te montrer, tu es une femme." C'est par ces mots qu'a justifié son acte l'homme qui a battu, étranglé, torturé et violé cinq heures durant Millicent Gaika, victime parmi tant d'autres de ces "soins" (moyenne estimée: 10 par semaine). Il s'est vu infliger une ..caution de moins de l'équivalent de 10 dollars et est resté libre !!
C'est pour que cela cesse, pour que 24 violeurs de lesbiennes sur 25 ne ressortent pas impunis, que l'association Luleki Sizwe a lancé une pétition internationale sur le net, dans laquelle elle réclame entre autres "l'introduction dans les programmes scolaires d'informations anti-homophobes, pour les professeurs et les élèves, étant donné que de nombreux viols et violences sont perpétrés à l'école, par des élèves et des professeurs". Ca se passe de commentaire.
(sources diverses sur le net)
-MyLzz59-
3 Commentaire(s):
Pour le reste, à part durcir les sanctions....
Bises les Miss
..faut juste que nos "responsables" en manifestent la volonté (en jargon des mâles hétéros, ça s'appelle "avoir des couilles" :D)
Bisous Taz :*
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire