Notre Miss s'est vue offrir (entre autres cadeaux) pour ce Noël une Barbie VidéoGirl. Qu'est-ce ?
Tout simplement un (très sommaire) caméscope DV miniaturisé, avec une mémoire de 256 Mb équivalente à environ 1/2 heure de film, intégré à l'intérieur d'une poupée Barbie, laquelle peut être connectée à un ordinateur, afin soit de récupérer les vidéos enregistrées (elle se comporte comme une clé USB), soit de l'utiliser en tant que WebCam. Cette poupée à tout simplement gagné le Grand Prix du Jouet 2010, excusez du peu !
Oh, vous avez probablement entendu, et ce même aux sacro-saints journaux télévisés de 20 heures, l'ineptie selon laquelle cette Barbie, justement à cause de sa caméra "cachée" (???), offrirait aux pédophiles de tout poil d'excellentes sources de vidéos à se mettre sous la dent. J'hallucine :-o Mais ils n'auraient donc que ça à f.., au FBI (nan, pas "fausses blondes infiltrées, tss.. :D), pour émettre officiellement de telles conneries ?? Si encore il s'agissait d'une manœuvre débile d'un concurrent jaloux de n'avoir eu cette idée avant Mattel, je m'expliquerais..
Déjà, la caméra n'a rien de cachée, elle est fort visible au niveau du médaillon du collier moulé, sur sa poitrine. De plus, la caméra constitue justement l'argument principal de ce qui rend cette Barbie unique !! Arrêtez le délire..
Pis franchement, ce n'est pas le premier jouet équipé d'une caméra destiné aux enfants, ne serait-ce que l'appareil photo VTech pour n'en citer qu'un.. Les enfants seraient-ils pervers au point de se filmer entre eux dans des tenues plutôt dénudées, et ensuite aller poster ça sur le net pour que d'ignobles adultes aillent se les palucher ??? Pôv' gars..
Bref, tout à l'heure, je suis allée télécharger sur le site officiel de Barbie VidéoGirl le programme d'installation du logiciel de montage des vidéos. Tant qu'à visiter ledit site, j'ai visionné la présentation de la poupée, de sa caméra, de l'écran couleurs intégré dans son dos, de ses trois boutons simples d'utilisation, etc.. Il y a même une vidéo de démonstration réalisée via la poupée et montée avec le logiciel téléchargé !
Et puis, un curieux conseil pour installer la poupée afin de lui assurer une position stable durant l'enregistrement: plier ses jambes afin d'utiliser ses genoux comme points d'appuis. Logique, cependant la formulation proposée, et la posture obtenue, pourraient être facilement interprétées avec une connotation.. comment dire.. :D
Voyez vous-mêmes, voici la capture d'écran :
"Mets Barbie à genoux [..] c'est facile et amusant" :P
TSS.. Messieurs, enfin, en voilà des façons !!
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
dimanche 2 janvier 2011
Barbie à Genoux
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 Commentaire(s):
Encore heureux que l'œil de la caméra soit logé dans le tour de cou...
Ouais... je vous le concede... ça ne vole pas haut ce matin! :p
A plus....
Rem: c'est pas destiné à filmer par terre, cet engin.. (Houlà, ça va pas mieux non plus, moi :P)
:* Fêtard ;)
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire