"Je suis effondré, je suis furieux et effondré. Ça ne me rendra pas ma fille. On aura tout, jusqu'au bout et même le pire. Je ne sais pas ce qui va se passer. Je ne pense qu'à ma fille et à son amie aussi bien sûr, que je ne connaissais pas, mais je pense à elle. Je trouve que c'est beaucoup ce qui arrive, c'est beaucoup, voilà." (Roland Giraud, sur Europe 1)
Voici donc le dernier "pied de nez" de Jean-Pierre Treiber, l'assassin présumé de Géraldine Giraud et sa compagne Katia Lherbier. Il a mis fin à ses jours ce matin en laissant une lettre dans laquelle il dit en avoir eu "marre d'être pris pour un assassin". Certes les indices faisaient de lui le coupable idéal, mais en réussissant ce dernier coup au nez et à la barbe de ses gardiens (à Fleury-Mérogis), il emporte avec lui toute chance de savoir un jour la vérité..
Treiber avait déjà, en effet, refait parler de lui en s'évadant dans un simple carton ! L'administration pénitentiaire était-elle incapable de surveiller un "simple garde-chasse", ou s'est-elle dit que vu qu'il n'aurait tué "que deux gouines", ce ne serait pas grave ???
Rocambolesque et hallucinant x-(
Quand Géraldine et Katia pourront-elles enfin reposer en paix ?
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
samedi 20 février 2010
Treiber s'est suicidé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 Commentaire(s):
triste ... et révoltant même si la culpabilité de Treiber n est pas sure à 100%...
Maintenant, à moins de scientifiquement confondre quelque coupable, seules quatre personnes savent réellement la vérité: Dieu, Géraldine et Katia, et leur assassin...
Encore une fois, Treiber n'a toujours été que présumé coupable, même si son suicide, pas plus que les indices, ne plaide en sa faveur.
:* Taz,
-MyLzz59-
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire