Ca commençait à bien faire, depuis un semestre la France était quasiment devenue une zone d'anarchie dans laquelle toute la fange des réacs, des fachos, des intégristes, extrémistes, et autres fumiers n'a eu de cesse de se lâcher, bafouant dans une quasi impunité nos belles lois. Encouragée dans la haine par des politiciens inconscients de jouer avec le feu, aveuglés par la rancune de leur dernière défaite électorales, elle s'en est donné à cœur-joie dans l'homophobie décomplexée.
( Lire ou Lire ou Lire ou Lire ou Lire ou Lire .. )
Cette période sombre serait-elle enfin en passe d'être révolue ? Les lois de notre belle République vont-elles enfin de nouveau être appliquées ?
Il serait en effet grand temps !
<< Son nom est désormais connu : Nicolas Bernard Bess, 23 ans, militant anti-mariage homosexuel et cadre fondateur du mouvement des "veilleurs" a été condamné mercredi 19 juin par la 16e chambre correctionnelle de Paris à quatre mois de prison dont deux avec sursis, pour rébellion et fourniture d'une identité imaginaire, et à une amende de 1000 euros pour refus de prélévements de son ADN et de ses empreintes. La condamnation a été assortie d'un mandat de dépôt, ce qui signifie que le jeune homme est allé directement en prison purger sa peine à l'issue de l'audience. >>
Et d'un ! Une bonne chose de faite, mais un seul ça ne suffit pas..
<< La sévérité de la peine infligée à un militant par ailleurs présenté comme un étudiant brillant a provoqué des réactions indignées, du mouvement "Manif pour tous", bien sûr, mais aussi d'une partie de la classe politique, à l'instar de Valérie Pécresse, qui dénonce, comme beaucoup de militants, un "deux poids de mesure", en comparant cette affaire à celle de l'attaque par un groupe de jeunes du RER D, qui s'était soldée par du sursis. [..]
[Mais] Peut-on comparer l'affaire de Grigny et celle-ci ? Si elle est efficace, la comparaison n'a que peu de pertinence : dans un cas, un militant majeur, pris en flagrant délit et jugé par un tribunal correctionnel en comparution immédiate. Dans l'autre, onze mineurs, jugés par le tribunal pour enfants, avec peu de preuves permettant d'établir clairement [..] >> (source: LeMonde.fr)
Ben oui, moi aussi ça m'indigne, qu'il n'y ait pour ainsi dire pas de coupables dans le détroussage du RER, par contre je me réjouis qu'à l'encontre de l'homophobie ambiante enfin des Sanctions tombent !
-MyLzz59-
0 Commentaire(s):
Enregistrer un commentaire