(source: l'express.fr)
<< Et pourquoi pas des unions avec des animaux ? Ou la polygamie ? >>
Voici donc la Bout(in)ade qu'a répondue la députée-maire de Montauban, l'UMP (tiens donc ?) Brigitte Barèges, lorsque la Commission des Lois de l'Assemblée Nationale s'est penchée (à huis clos) sur une proposition de loi (PS) ayant pour objet l'ouverture du mariage aux couples homosexuels.
Bout(in)ade, car selon l'intéressée il ne se serait agi que d'une plaisanterie, vu qu'elle ne se définit pas comme homophobe, puisqu'elle est << personnellement favorable à tous types de relations sexuelles entre adultes consentants >>.
Chère Christine Brigitte, comment pourrait-on vous croire, même en faisant abstraction de votre courant politique dont le nabot dictateur gourou leader président n'a toujours pas tenu la seule promesse de son programme de 2007 destinée aux populations LGBT, alors que par cette excuse-même vous réduisez caricaturalement le plus noble des sentiments (l'Amour, au cas où ça vous échapperait) à un simple acte de simulacre de reproduction animale ??? Que deux personnes de même genre (comprenez sexe, je simplifie..) puissent ressentir l'une pour l'autre un même transport amoureux vous échappe, c'est concevable. Que maintenant vous niiez ce qui est hors de votre entendement, n'est qu'une preuve de petitesse d'esprit !
Non, les homos ne pensent pas qu'à copuler à tout-va ! Il en est un pourcentage non négligeable qui aspire juste à vivre leur vie "banalement" avec la personne que leur cœur a choisie, à fonder un couple reconnu, et même une famille où grandiront des enfants choyés et respectés, élevés dans l'acceptation de la différence de chacun quelle qu'elle soit, c'est-à-dire comme tout un chacun aurait dû l'être, vous comprise !
Contrairement à ce que votre acolyte, le député UMP Etienne Blanc, s'est cru spirituel d'ajouter: << avec le Pacs, de nouveaux droits [leur] ont été consentis [, qui] répondent suffisamment aux besoins >> (pff..) nous vous rappelons que dans la devise de notre république figure le mot "égalité", l'égalité en droits comme en devoirs, l'égalité même de pouvoir refuser le mariage pour celles ou ceux qui ne souhaiteraient pas "singer les hétéros", l'égalité également d'accéder aux méthodes d'insémination sans avoir à s'exiler dans des pays moins arriérés et pourtant limitrophes, l'égalité pour les enfants nés de couples homosexuels ou issus de relations hétéro précédentes de voir reconnue leur filiation avec ou l'autorité de l'autre parent(e), l'égalité enfin de reconnaissance face à la dépendance ou au décès du/de la conjoint(e).
(suite en séance publique à l'Assemblée Nationale, le 6 juin 2011)
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
jeudi 26 mai 2011
La Bout(in)ade de Brigitte Barèges
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 Commentaire(s):
Je m'attendais , après avoir découvert ces propos dans la presse, à trouver un entrefilet sur ton blog!
:* Miss!
Bisous également, Taz :*
-MyLzz59-
Bises à vous :*
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire