Plus fort que le cross-over des trois séries des Experts (Los Angeles, Manhattan, et Miami), depuis ce matin il n'est plus possible de consulter la moindre actualité sans tomber sur cet épisode inédit au scénario digne d'un grand premier avril, réunissant (par exemple) les Experts Manhattan pour les USA, et les bordelais de Section de Recherches pour la France !
Teaser :
New-York, au matin. L'une des employées d'un sordide hôtel Sofitel pénètre dans une chambre qu'elle croyait libérée par son occupant. Cet occupant, c'est un personnage mondialement connu, un directeur du FMI et accessoirement futur gagnant supposé d'une élection présidentielle à laquelle il ne s'est pas encore déclaré candidat, dans son pays, la France.Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'elle va croiser la route de ce personnage. Celui qu'elle pensait parti, est en fait encore sous la douche lorsqu'elle entre dans la pièce. Entendant du bruit, il en sort, et tombe nez à nez avec l'employée. Celle-ci a alors tout loisir d'admirer l'anatomie de ce haut fonctionnaire, nu comme un ver, et qui s'avance vers elle.
Coupure pub..
Seconde partie (nan, pas du gars :D): L'employée a forcément reconnu l'occupant de la chambre (à sa tête, bien sûr :P), s'est souvenue qu'il a déjà un certain passif dans la gaudriole, et a flairé le bon coup. Elle a été raconter à qui voulait l'entendre qu'il l'aurait attrapée, plaquée sur le lit, et obligée à lui pratiquer une
Quand la police locale arrive à l'hôtel miteux, le présidentiable s'est envolé. Appelés sur les lieux, Taylor et Bonasera remarquent qu'il a laissé derrière lui nombre d'affaires personnelles, dont son téléphone GSM. Ils penchent pour un départ précipité. Certes, le monsieur avait trois ou quatre rendez-vous à honorer dès l'après-midi, dont un avec la chancelière allemande, mais quand même.. Flack et ses hommes foncent à l'aéroport afin de cueillir le fuyard. Ils le rattraperont à quelques instants du décollage..
Nouvelle coupure pub.
Troisième partie: Alors que nos Experts démontent la chambre à la recherche de traces de liquides séchés qui pourraient prouver que le politicien n'est pas encore tari ;) les frenchies vont avoir fort à faire pour démêler le faux du vrai dans notre belle république
Alors que la Gauche nous rejoue la formation de la tortue romaine pour un remake de "Il faut sauver le soldat.." (qui a dit "pompier" ?? Tss.. :D), dans l'autre camp on se gausse déjà sur le cadavre encore remuant. Des hommages pré-posthumes émis sans la moindre honte, au point que le major Bernier soupçonne que l'employée avide de se faire du blé avec la vente d'un livre choc et ainsi changer de vie, ne serait pas l'éventualité la plus probable, ce "rebondissement" arrangeant bien les affaires de plus d'un politicien lancé ou non dans la course à l'Elysée !!
Car comment se contenter des faits flagrants ? Comment un homme qui "avait" son avenir de président déjà "tout tracé" (ça reste à prouver), aurait pu aussi "connement" tout foutre en l'air, passer de futur chef d'état quasi adoubé avant l'élection, à celui de simple délinquant sexuel "récidiviste", alors qu'il aurait largement pu s'offrir les services buccaux de plus d'une professionnelle soit sur ses deniers, soit même sur la trésorerie occulte de son employeur ???
A SUIVRE..
Conclusion :
On a beau se dire que ce n'est qu'une fiction, c'est quand même bien ficelé, presque crédible :P Je sais pas vous, mais moi j'ai hâte qu'ils nous diffusent le second épisode, chuis en haleine, là !! Sont forts, ces scénaristes :D-MyLzz59-
4 Commentaire(s):
Succulent!!!!
...Manquerait plus qu'on apprenne que celui qui est en place est eu une relation aldutérine avec un..... (attendez, je cherche..euh...ah oui..) pingouin (Ca le fait non?!!) ... on attendrait des sommets!!!!
vi, je sais, je divague... :D :D :D
Bisooou!
J'ignore si DSK tourne sous Linux (:P) mais ce qui est sûr, c'est que la proc' amerloque a décidé d'avoir sa peau ! D'ici à ce qu'elle nous l'envoie à Guantanamo..
Quid de sa présomption d'innocence ? Pourtant il n'est pas question de téléchargement de MP3 dans cette affaire, que je sache :D
Allez, bisous, Taz :*
-MyLzz59-
Enfin, z'ont quand même retrouvés son sperme sur le col du chemisier de la dite femme de chambre !!! :)
Bon, ben procés dans 6 mois hein ;)
Faisait longtemps que je n'étais pas passée :p
Des bisous vous tous :)))
Sinon tiens, j'avais oublié Christine Lagarde, qui brigue le poste de DSK au FMI.. ..à moins qu'elle aussi ne tombe grâce à l'affaire Tapie-LCL ;)
Bisous aussi, Kaouët :* et à très bientôt donc, maintenant que tu as retrouvé le chemin de ce blog :P
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire