Je ne sais si vous avez entendu cette info qui date déjà de quelques jours, mais Mylène m’a demandé de la relater... ( si si! elle n a pas voulu le faire, elle même, prétextant que c est moi qui vous en avais parlé le premier -dans un com’ récent- et comme elle est têtue, je m y colle! :D )...
Donc plutôt que de paraphraser les articles trouvés ça et là sur le net, je vous laisse lire la parution de France-Info ( par qui l information m est arrivée) et un petit billet déniché sur Le Monde.fr ( succulent par ailleurs! ;-) )
Vincent se prénomme désormais Martine... Ce qui marque à la première écoute ( ou lecture) c est que l'info est traitée sans sensationnalisme, de manière très naturelle, sans racolage ... et en second lieu, l ouverture d esprit dont a fait preuve le diocèse en question.. ( parce qu on a beau dire, mais ce n est pas dans l Église Catholique qu'on trouve les gens les plus tolérants... enfin, sur ce cas particulier, on ne peut que les féliciter!)..
....Voila, je peux rendre le clavier à Mylène!
A bientôt!
Taz.
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
lundi 6 septembre 2010
Martine.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 Commentaire(s):
Un enseignant d'un établissement scolaire privé catholique qui éclot femme durant les vacances d'été, et qui se retrouve accueilli sans autre incident que l'affectation d'un psychopathe.. pardon: psychologue :P, ça méritait d'être souligné !!
Je tiens à te remercier, Taz, d'avoir ainsi joué le jeu, surtout sur ce type d'article :*
Gros Bisous :*
-MyLzz59-
Enregistrer un commentaire