"Le monde est entré dans un nouveau millénaire",
chantait Bruno Pelletier dans "Le Temps des Cathédrales".
Ben faut hélas se rendre à l'évidence, il en demeure
encore pas mal à être restés bloqués sur "Moyen-Âge" :(
Voici les faits:
------------------------------------------------------------------------------------
Samedi dernier (27/03/2010), à Nice, dans l'après-midi, dans le Jardin "Alsace-Lorraine", deux hommes d'environ trente ans, Steeve et Romuald, sont occupés à s'embrasser, comme le feraient n'importe quels amoureux..
Bah, quoi de plus banal, me direz-vous, à part attendrir les quelques passants non indifférents, que peut-il se produire ?
Sauf que Steeve et Romuald ont eu le seul "tort" de ne pas être un homme et une femme, à en croire le comportement inadmissible dont ont fait preuve les arriérés environnants..
C'est tout d'abord une femme bipède femelle homophobe, d'une trentaine d'années également, qui s'approche d'eux, pour les sommer de cesser, sous prétexte "qu'il y a des enfants". Ne voyant pas pourquoi ils ne pourraient pas faire ce que font des couples hétéros, ils refusent. L'homophobe femme bipède femelle se met alors à les insulter et les frapper !
Voyant cela, de "courageux" jeunes délinquants à peine majeurs, prennent la relève, "fort équitablement" à "seulement" huit contre les deux hommes qui s'enfuient, les pourchassant et une fois au sol les tabassant.
Les deux hommes ont évidemment porté plainte.
------------------------------------------------------------------------------------
(Source: LePost.fr / Nice Matin)
Pour rappel, entre autres à l'attention de ces dangereux débiles qui, j'ose l'espérer, seront logiquement lourdement condamnés, la femme comprise, pour agression aggravée d'homophobie:
** L'HOMOSEXUALITE N'EST PAS UNE MALADIE, **
** ET N'A RIEN DE CONTAGIEUX **
L'homosexualité est simplement l'une des orientations sexuelles amoureuses possibles. Chaque individu naît avec une orientation bissexuelle. Laquelle est soit suffisamment dominante envers l'un des deux sexes, soit non. Dans ce premier cas l'enfant s'oriente vers une hétérosexualité latente ou une homosexualité latente, dans le second une bissexualité latente. Deux millénaires de religions monothéistes toutes confondues ont érigé en étendard l'hétérosexualité et condamné les autres orientations.
Personne ne "devient" homosexuel(le) ou bissexuel(le). Simplement, en fonction de son caractère, et de la pression qu'il subit de son entourage, chaque être humain ne pourra choisir QUE d'assumer son orientation si elle n'est pas hétérosexuelle et la vivre plus ou moins pleinement, OU au contraire de se nier et passer sa vie à "faire semblant" jusqu'à parfois n'en plus pouvoir, et finir par se suicider..
Rêvons, en ce premier avril..
Imaginons, qu'un être suffisamment influent dans ce pays.. disons par exemple un certain Nicolas S., grand orateur et accessoirement président depuis 2007, se découvre d'un seul coup le cran de monter à la tribune pour pousser un coup de gueule, comme il a su le faire sur d'autres sujets..
Imaginons-le donc, ou un(e) autre (peu importe), annoncer solennellement aux JT de vingt heures, en vrac..
* que les personnes homosexuelles ou bissexuelles (et les trans-*, j'en profite pour charger :P) sont des personnes comme les autres, qu'ils/elles méritent le même respect, que leur amour est aussi beau et légitime que celui des autres..
* que toute agression, qu'elle soit verbale, psychologique, ou physique, à l'encontre des personnes homosexuelles, bissexuelles (ou trans-* ;)) est indigne d'un humain, qu'elle doit être sévèrement punie, au même titre que toute autre discrimination (origines, couleur ou ethnie, religion..), et qu'il y veillera personnellement..
* qu'il a l'intention de faire inscrire des journées de sensibilisation aux différences, et à leur respect, dans les programmes scolaires, ainsi qu'a l'attention des différents représentants de l'ordre chargés d'accueillir et prendre en charge ces personnes lors de leur dépôt de plainte..
Rêvons..
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
jeudi 1 avril 2010
Agression homophobe
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
0 Commentaire(s):
Enregistrer un commentaire