Nan, il ne s'agit hélas pas de la paillarde du curé..
..mais d'un ex-entraîneur de tennis féminin, Régis de Camaret, 67 ans, soupçonné d'une quinzaine de "viols et tentatives de viol aggravées sur mineurs de moins de 15 ans par personne ayant autorité" sur les joueuses dont il s'occupait, dont Isabelle Demongeot ou Nathalie Tauziat. Excepté deux d'entre eux, ces faits supposés se seraient déroulés à une période qui les rendrait prescrits. Déjà..
Or, pour ces deux derniers cas, la cour d'appel d'Aix a estimé jeudi dernier que pour l'un il n'y avait "pas de charges suffisantes", et pour l'autre, pour lequel l'accusé a lui-même reconnu "des attouchements", elle a requalifié les charges en "agressions sexuelles sur mineur de moins de 15 ans", ce qui le rend ..prescrit aussi !
Donc, à moins que le parquet écoute les plaignantes et daigne se pourvoir en cassation, l'ex-entraîneur en ressortira libre malgré la gravité des accusations, et les victimes sous le choc, "comme si on considérait qu’un viol était comme une simple grippe qui allait passer" (I.D.)
A croire que dans notre belle république banan.. certains crimes sont moins graves qu'un téléchargement pirate de MP3 x-(
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
lundi 7 décembre 2009
Camaret
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
1 Commentaire(s):
Encore une affaire déplorable...:-/
Enregistrer un commentaire