Comment ça, vous ne voyez pas qui est Tatiana Potard ? Cette figure du milieu LGBT milite activement pour la prévention contre le sida et les autres cochonneries sexuellement transmissibles, comme lors des nuits, "où les rires et les paillettes font danser les absences"..
Récemment "Tati Capotes" s'est lancée dans des vidéos délires et parodiques sur le net, dont l'une a déclenché un tel buzz que la parodie est devenue (après ré-aménagement musical pour cause de droits) un single commercialisé, "It's OK to be Gay", en collaboration avec TrenT, en passe d'être élevé au rang d'hymne.
Je vous propose ci-dessous les deux versions, dont les paroles acérées ne manqueront pas de vous toucher également.
=============================================================
Tatiana Potard est également une jolie plume à qui l'on doit "Sex Addict" (roman, 2006), ainsi que des collaborations aux magazines "Je", "Têtu", et "La Dixième Muse", dont elle est rédactrice en chef adjointe depuis 2007, et à divers sites sur le net.
Et dans "La Dixième Muse", elle signe régulièrement un magnifique billet pleine page, intitulé L'Happy Hour. Elle a eu la bonne idée d'enregistrer l'un d'eux, celui intitulé "Dans mon Monde".
La Lecture en Video | La Page "Happy Hour" |
"Dans mon Monde", paru dans "La Dixième Muse" n° 29 (Novembre/Décembre 2007) Cliquer ci-contre pour agrandir le scan de la page ===> |
Si vous en voulez encore, vous pouvez vous offrir une "session de rattrapage" car tous les scans (excepté le dernier en date) sont disponibles sur le site de Tatiana Potard.
-MyLzz59-
0 Commentaire(s):
Enregistrer un commentaire