2015-03-01
- correction cosmétique
   du modèle du Blog
  ° diaporama occupant
     tout l'écran
  ° message défilant
     démarrant du bord
     droit sous Chrome

Trognon le chaton

En lumière..

Des articles Lesbiens: Camellia Rose ,
Lipsticks [:* Fanny] , Lisa
et des Histoires signées MyLzz59: Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)

Des articles Trans-*: Ma Vie En Rose ,
Wawa's Smile , FtM ? , Thomas Beatie 2

Des Coups de Coeur: EXL ,
Kashimashi ~Girl meets Girl~ ,
Sa Majesté Freddie , Mon Côté Midinette
des Coups de Gueule: Karol relève-toi ,
BlondeBox , 1 pub 2 mR2 [bon courage :D]
et des Coups de Blues: Pile 1 an ,
Baisser de Rideau , Interlude

Du Visual Basic (VB6-VBA): Mlle Hanoï
Boules , Bombes , AnaClock , DigiClock ,
Tris (tetris) ,
et de la Bricologie: Real Barbie Girl

Pis pour les plus grand(e)s, des
S*X TOYS:
DildoBike , Tech To Nique

Et même parfois de la vraie vie:
Impressions de Voyage (Maroc) ,
Chez Mickey , La Tonnelle ,
Nous Nous Sommes Rencontrées

.

La vraie Taunie ..


... Tu me manques :'(


Notre Taz :*




Clock & Zik..

Idée Cadeau..


Attrape-Mouches

dyke goudou gouine homo homoaffectivité homoaffectivity homosexual homosexualité homosexuality homosexuel homosexuelle inverti invertie lesbian lesbianism lesbianisme lesbien lesbienne lez néovagin neovagina réassignation saphique saphisme sapphic sapphism trans transgender transgenre transidentité transidentity transsexalité transsexality transsexual transsexualism transsexualisme transsexuel transsexuelle tribade tribadisme vaginoplastie ...

Le combat continue..

MyLzz59..

.. @gmail.com

Blog français

Ca va encore mieux en le disant.. Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##

Et pour finir,
Mylène écrit (http://mylene-ecrit.blogspot.fr)N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>



-MyLzz59-

mercredi 29 octobre 2008

Surpris..

Rubrique Y'a pas de mal..
Voici une image trouvée sur le Net :P
-MyLzz59-

mardi 28 octobre 2008

Un Roman d'Amour, Enfin

..le dernier Cy Jung !

Curieux Ouvrage
que celui-ci..

Le dernier Cy Jung,
que j'ai acheté hier, et commencé ce matin dans les transports en commun !

Transports en commun, cocasse, pour un ouvrage traitant d'Amour, Amour entre l'héroïne (Je), et Elle..

Elle, ce n'est plus Mathilde, rencontrée dans le train (ouvrage précédent), et c'est là notre seule certitude ! En effet, dans cet ouvrage dont je viens de commencer la lecture, une chose frappe : Elle. Ou plutôt son prénom. Ses prénoms, devrais-je dire. Celle qui a succédé à Mathilde, et que l'on retrouve tout contre la narratrice à l'ouverture du livre, change de prénom chaque fois que celui-ci est cité. Un vrai petit guide pour futures parentes lesbiennes désireuses de trouver comment appeler leur projet parental commun, si toutefois il s'agit d'une fille

Je ne m'étendrai pas sur l'écriture en elle-même, il s'agit pour ce que j'ai pu en juger, d'un nouveau "Cy Jung", je fais partie des personnes qui considèrent que Cy (Cécile) Jung n'est pas une écrivain(e) mais une grande conteuse de belles histoires, ce qui à mes yeux n'est nullement péjoratif !

Voilou.. Pour finir ces quelques lignes, je vous propose la ..compilation des prénoms LA désignant, ce juste durant les quatre premières pages de l'histoire

AlvaCélineCharlizeYolaineAgnèsCarole
ClotildeGhadirLallaYentlSarahCélia
MélodieGraceStéphanieRoberteEstelleMarie-Martine
RoseAnnickFulgenceLaetitiaDivine

-MyLzz59-

jeudi 23 octobre 2008

Nous nous sommes rencontrées...

(un article à quatre mimines, par Marg' et MyLzz59)

MyLzz59 : «MyLzz59», Mylène on the web, est une histoire à la fois récente, et ancienne. Ancienne, car bien antérieure à la naissance de mon blog, et récente car l'arrivée de l'adsl chez moi a été l'objet d'une longue réflexion, que seule une offre quasiment impossible à refuser a rendue possible.

Marg' : «Marg'», diminutif de Margouillat on the web, est une histoire très récente.. Les premiers pas de «Marg'» sur la toile datent tout juste de quelques mois.. à un moment où ma vie professionnelle m'a donné un peu de répit.. m'autorisant ainsi mes premières sorties sur la blogosphère..

MyLzz59 : Les premiers pas de «MyLzz59», mes premières sorties sur le net, consistaient en quelques commentaires sur quelques blogs, quelques lignes laissées par-ci, par-là, comme sur le blog d'une dénommée Marion, où j'ai croisé un certain ..Taz, il y a bien 2 ans et demi déjà.
Un autre blog qui a représenté beaucoup pour moi, a été celui d'une jeune institutrice, sur lequel je me suis particulièrement lâchée. J'en étais arrivée à y laisser des coms parfois plus longs que les articles de la demoiselle.. Et un jour, sur un article signé de sa compagne j'ai lâché un monstrueux com' parlant hardware..


Marg' : De clic en clic, j'ai atterri sur le blog d'une certaine institutrice, tant pour ses articles, que pour les commentaires laissés par certain(e)s bloggeurs/ses.. MyLzz59, un pseudo qui a retenu toute mon attention dès le début.. Notamment pour la richesse de ses propos laissés sur la blogosphère... pour le ton et aussi l'humour que MyLzz59 sait manier avec dextérité. J'ai de suite accroché...

MyLzz59 : C'est d'ailleurs sur les conseils de cette institutrice que finalement je me suis lancée, que j'ai créé mon propre blog. Pendant trois jours, j'ai fait "silence radio" on the web, et préparé quelques premiers articles, avant d'enfin LE mettre en ligne, ce blog, le 15 mars. Des débuts hésitants, je ne savais pas vraiment ce que j'avais "enfanté", mais j'avais au ventre ce truc qui me poussait à le "remplir" à un rythme soutenu. Certes, entre temps, la relation que je croyais d'amitié avec cette instit' s'est dégradée et rompue, je le déplore encore, mais bah..

Marg' : Je pense faire partie des toutes premières lectrices de son blog, j'y faisais des passages fréquents.. et de fil en aiguille, je suis devenue une lectrice très assidue.. d'autant plus que ses articles brillent de part leur qualité et leur originalité.. 30 Mars 2008, c'est à cette date que je laisse sur son blog mon premier commentaire en répondant au Petit Sondage Indiscret :-)

MyLzz59 : Après ce clash, j'ai eu besoin de faire le point. J'ai rédigé un article retraçant les différentes étapes qui y ont conduit. Un besoin de revisionner, de comprendre.. Certain(e)s de nos lecteurs/trices commun(e)s m'ont tourné le dos, et d'autres m'ont suivie. Mon blog a repris vie, notamment grâce à l'assiduité de quelques "fidèles".
Bref, reprenons..
Un peu plus tôt, un jour d'Avril, une certaine «Margouillat», sur un article consacré à Hélène Abadie, se mit à quasiment commencer un autre article, à propos de l'album de la chanteuse Berry. Je lui lançai le défi de me le rédiger, cet article, contre la promesse de le publier :P Elle l'a fait, Marg', et a même récidivé avec apparemment un certain plaisir..


Marg' : J'ai trouvé l'idée intéressante et je me suis laissée prendre au jeu, en publiant plusieurs articles.. J'ai été d'ailleurs honorée qu'elle me confie les clés de son espace virtuel durant ses vacs..

MyLzz59 : Nous avons très vite sympathisé, tant nous nous sommes découvert de points communs. Le fait que nous exerçons le même métier dans des boîtes concurrentes, pianistes dans un bordel.. Nan, ça c'est juste pour faire plus classe que prestataires de services en ssii (sociétés de services en informatique), y est sans doute pour quelque chose, certes, mais.. bien au-delà, nos vécus, nos "particularités", bien que différents, nos conceptions sur nombre de choses, nous ont rapprochées largement plus que nous ne l'aurions osé croire. De longues conversations par Chat se sont naturellement imposées, lesquelles perdurent encore, et perdureront. Une relation d'Amitié aussi forte qu'inattendue s'est établie entre nous ..qui en étions arrivées à nous connaître si "intimement", sans toutefois nous connaître "réellement" !!

Marg' : J'ai appris à connaître et à apprécier MyLzz59, ou plutôt celle qui se cache derrière ce pseudo, durant nos conversations "nocturnes" quasi-quotidiennes sur le Chat .. De manière naturelle, je me suis confiée à elle, et, progressivement un lien "virtuel" s'est établi.. Ce lien a pris de plus en plus d'importance, pour moi, pour finir par se transformer en un sentiment plus fort, l'Amitié.. Amitié que j'ai été la première à lui témoigner "ouvertement" .. Cette Amitié m'est devenue si précieuse que j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains en lui suggérant que l'on mette un terme au côté "virtuel" de notre Amitié.. en un mot que l'on se rencontre (enfin)..

MyLzz59 : Nous décidâmes d'enfin mettre une identité physique l'une sur l'autre, ce qui fut fait ce lundi (20/10/2008 à 18h00), au sortir du boulot. La Défense fut le lieu retenu pour cette première rencontre. Nous retrouver fut quelque peu "épique", car, inconsciemment peut-être, nous n'avions exprimé l'envie d'échanger une photo. Pour garder la surprise ? Je ne sais.. Passé ce moment, tombèrent bien vite nos derniers doutes quant à ce passage de notre Amitié du virtuel au réel..


Marg' : Cette soirée a été des plus charmantes.. Elle a débuté par la dégustation d'un mojito chacune, histoire que l'on reprenne progressivement nos esprits.. Et surtout, ce nectar nous a aidées à vaincre notre "trac", notre "émotivité" face à l'autre, et le dialogue s'est instauré progressivement.. Dialogue qui devenait de plus en plus agréable .. Plus d'une heure passa et, complètement désaltérées :P, nous nous décidâmes à nous balader dans l'antre des 4 Temps..

MyLzz59 : Comme alibi à la suite de cette première causerie non virtuelle, nous avions envisagé un restau Italien, que jamais nous ne fûmes capables de localiser, bien que les mojitos ne fussent les seuls coupables :D !! Après une longue balade à travers les allées et même le parvis, laquelle a fini par nous ramener à notre point de départ, nous nous sommes rabattues sur un restau pizzas..

Marg' : Oui, un restau pizzas et non un restau italien car les pastas étaient aux abonnées absentes de la carte des menus. Bah.. Qu'à celà ne tienne! MyLzz59 a jeté son dévolu sur une pizza orientale qui n'avait d'oriental que les merguez ;-) et moi, qui ne raffole pas particulièrement de pizzas et à défaut de tagliatelles au saumon, mon plat italien de prédilection, je me suis rabattue sur des lasagnes à la bolognaise. Pour la boisson, comme je ne m'y connais pas assez, pour ne pas dire pas du tout en vin, j'ai entièrement fait confiance à MyLzz59, dont le choix s'est porté sur une demie d'un Bardolino pour rester dans une ambiance purement italienne. C'est donc dans une atmosphère chaleureuse et détendue que nous appréciâmes notre premier restau, en papotant jusqu'à plus soif..

MyLzz59 : Ce n'est que vers 22h30 que nous nous sommes quittées, forcées par les horaires de nos trains respectifs, en nous promettant de renouveler dès que possible une telle soirée. De retour chez moi, j'ai démarré ma connexion, dans le but d'envoyer à Marg' un mail de remerciement. Ben elle a eu la même idée, et ..nous en avons profité pour papoter encore un peu, par Chat :D

Marg' : Et notre rencontre n'a fait que confirmer et renforcer cette Amitié profonde qui nous unit désormais..

MyLzz59 & Marg'

dimanche 19 octobre 2008

PQ

Je pensais cette affaire classée après un surprenant heureux dénouement, pis voilà que sur la page d'accueil de ma dealeuse adsl je lis cette accroche. Aussi, comme je n'ai aucune intention d'aller acheter ce genre de littérature (que vous identifierez sans difficulté malgré mon floutage ) j'ai été chercher la photo de couverture sur le Net..

Il est évident que vu son origine, cette "info" est à prendre avec des pincettes, ceci n'étant que l'expression de mes doutes personnels quant à leur conception de la déontologie journalistique
-MyLzz59-