Hier (23/10/2012) la tristement célèbre homophobe Christine Boutin, a appelé, via son association de malfaiteurs "Alliance Vita" vie, et fiche-nous la paix, à des rassemblements d'arriérés dans 75 villes de France, contre le projet d'égalité d'accès au mariage et à l'adoption, une promesse du candidat François Hollande, que le président François Hollande s'apprête à concrétiser courant 2013.
Des slogans fallacieux, des prétextes bidons tels que le droit de l'enfant à avoir un papa et une maman. Evidemment aucun de ces intégristes ne s'est penché sur l'idée-même de l'existence actuelle de nos (au bas mot) dizaines de milliers d'enfants, dont certains sont devenus des adultes, ni moins équilibrés ni moins bien dans leur peau que les autres. Mais bon, c'est tellement pratique d'ignorer ce qui dément ses élucubrations..
Sauf qu'à Marseille, deux jeunes hétérottes ont volé la vedette à la manifestation, en osant un acte quasi héroïque, dont l'image circule un peu partout sur le net (et ici aussi, je ne vais pas me gêner !) :
Photo: Gérard Julien/AFP.
Eh oui, ces deux braves hétérottes, Auriane (19 ans) et Julia (17 ans), se sont clairement embrassées durant une quinzaine de secondes, qui auront suffi à éclipser ces manifestations dignes de l'air du temps d'il y a un demi-millénaire.
Toutes mes Félicitations, les filles !!!
( source: TÊTU, lire l'article
«Quand on s’est embrassées, les anti-mariage nous ont traitées de dégueulasses!» )
-MyLzz59-
Ca va encore mieux en le disant..
Important
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
## Comment "marche" ce Blog / Comment laisser un Commentaire ##
Et pour finir,
N'oubliez pas de visiter aussi
mon blog d'histoires ====>
-MyLzz59-
mercredi 24 octobre 2012
Bravo Julia et Auriane
Aucun
Commentaire
<== Lire / Ecrire un Com'
Inscription à :
Articles (Atom)